ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

  • didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #99043 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

damienlephoceen écrit:

lilish93 écrit: en effet je suis affectée à rue du centre. vous pensez que ca va se passer différemment pour nous au niveau horaires?


Oui 6h -21h...Non stop ou alors tu es dans l'équipe de nuit...22h --->6h du mat...


Pas plus mal pour éviter les bouchons ;) . D'ailleurs pour ce qui est du parking des Arcades savez vous s'il est possible d'y rester moins de 3 heures et de retourner mettre un nouveau ticket durant une pause (Si pause il y a matin ou après midi, combien de temps durent-elles (5-10min)?
Hors sujet mais impossible de mettre une émoticone et d'écrire ensuite pour moi avec la nouvelle version forum...
Bonne journée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agentyass
  • Portrait de Agentyass
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 6 jours #99044 par Agentyass
Réponse de Agentyass sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Bonjour à tous,

Je reviens du site Noisy pour reparage du parking et honnetement c'est pas evident.
Il y a plusieurs entrees, pour ceux de montaigne c'est l.entree nord (sur la droite juste avant l'avenue montaigne).
Ensuite il y a les parkings "centre commercial" et ceux "centres affaires".
Au niveau -1 (devant l'entree de Carrefour) il y a un local vitré "Indigo" où le monsieur m'a dit de repasser lundi avec mon ticket parking "centres affaires" et il passerait mon ticket en abonnement.
Les tarifs c'est 15€/semaine, 50€/mois.
Je n'ai pas fait le trajet à pied sur l'esplanade pour rejoindre la tour Montaigne mais je vous conseille de venir en avance surtout si vous venez en voiture car c'est difficile de se reperer et assez mal fait.
Le parking a l'air bien surveillé et le centre commercial bien frequenté.
Une fois que nos reperes seront prit tout sera evident mais ce matin j'ai :fou3lc

Si un ancien peut me dire quel parking choisir? Parking affaires sous sol? Ou parking affaires esplanade? Une experience vecue serait la bienvenue, merci :)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Agentyass.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soumysh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #99045 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Merci Agentyass pour ton partage.
Donc j'imagine qu'il est difficilement concevable de se garer et de revenir mettre un autre ticket avant la fin des 3 heures gratuites (parking centre commercial)?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agentyass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agentyass
  • Portrait de Agentyass
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #99046 par Agentyass
Réponse de Agentyass sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Si tu gares ta voiture coté "parking centre commercial" tu pourras faire cela mais il faudra ressortir du parking et rentrer une seconde fois pour generer un nouveau ticket.

Les forfait s'appliquent coté "parking affaires".
A l'entree il a des immenses panneaux qui precisent "parking centre co..." "parking affaires"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nouche
  • Portrait de Nouche Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #99049 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

Agentyass écrit: Bonjour à tous,

Je reviens du site Noisy pour reparage du parking et honnetement c'est pas evident.
Il y a plusieurs entrees, pour ceux de montaigne c'est l.entree nord (sur la droite juste avant l'avenue montaigne).
Ensuite il y a les parkings "centre commercial" et ceux "centres affaires".
Au niveau -1 (devant l'entree de Carrefour) il y a un local vitré "Indigo" où le monsieur m'a dit de repasser lundi avec mon ticket parking "centres affaires" et il passerait mon ticket en abonnement.
Les tarifs c'est 15€/semaine, 50€/mois.
Je n'ai pas fait le trajet à pied sur l'esplanade pour rejoindre la tour Montaigne mais je vous conseille de venir en avance surtout si vous venez en voiture car c'est difficile de se reperer et assez mal fait.
Le parking a l'air bien surveillé et le centre commercial bien frequenté.
Une fois que nos reperes seront prit tout sera evident mais ce matin j'ai :fou3lc

Si un ancien peut me dire quel parking choisir? Parking affaires sous sol? Ou parking affaires esplanade? Une experience vecue serait la bienvenue, merci :)


On a dû se croiser j'y étais cet après midi, par contre j'ai déjà souscrit mon abonnement pour lundi. Il m'a dit que je pouvais me garer où je voulais au sein du parking, je verrais lundi mais je pense rester au rez de chaussée. En tout cas pour rejoindre l'enfip on en a à peine pour 5 mn ( et en y allant tranquille )

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.