Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #6168 par minimoy31
Zazatte, la photocopie de ton dernier bulletin de salaire c'est au cas où tu ne peux pas envoyer ta copie de carte de sécurité sociale car il y a entre parenthèse "le cas échéant" derrière la mention "Photocopie de votre dernier bulletin de paie". Donc en fait c'est soit la copie de la carte de sécu, soit la copie du dernier bulletin de paie.

Perso, j'ai pas trop le choix puisque je suis chômeuse de longue durée, donc le dernier bulletin de salaire, ben, ça remonte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #6169 par Zazatte
:merci3: minimoy31 :coeur: je sais :panoboulet: ... :lol: je parle de moi !!!
bon pour être plus explicite en fait je n'ai pas encore reçu le dossier comptable donc il faut comprendre que ce dossier nous essayons pour certains comme moi de le comprendre à travers vos propos sur le forum!

Le but de la carte de Secu ou de la fiche de paie c'est d'avoir notre N° INSEE en fait c'est ça ?

parce que pour moi c'est pas mon N° d'INSEE sur la feuille de Sécu ... c'est celui de mon conjoint ... donc pas le choix ce sera fiche de paie :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #6171 par Ptit nounou

Zazatte écrit: Le truc que je comprends pas: pourquoi demander la photocopie du dernier bulletin de paie pour un externe :blink: :dry: :huh: j'ai cru comprendre que la reprise de l'ancienneté pour un externe n'est faite qu'au moment de la titularisation , donc on a le temps non ?

ah, donc il y aurait une prise en compte de l'ancienneté pour un externe ? parce que j'entend un coup oui, et je vois un coup non... du coup je sais plus trop... après c'est pas vital, mais si ne serait ce qu'une partie de mes années de travail étaient comptées, ben ça ferait plaisir quand même :lol:
peut-etre que les anciens lauréats ont plus d'infos à ce sujet...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #6174 par eternity08
Concernant la validation des années travaillées j'ai contacté le service RH de paris et ils nous en parleront pendant le stage théorique

• eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #6175 par eternity08

minimoy31 écrit: Zazatte, la photocopie de ton dernier bulletin de salaire c'est au cas où tu ne peux pas envoyer ta copie de carte de sécurité sociale car il y a entre parenthèse "le cas échéant" derrière la mention "Photocopie de votre dernier bulletin de paie". Donc en fait c'est soit la copie de la carte de sécu, soit la copie du dernier bulletin de paie.

Il faut obligatoirement la photocopie de la carte de sécurité social car il devront la joindre à la demande de changement d'affiliation lorsqu'ils enverront ce papier à la sécurité sociale (on voit qu'à la fin il y a marqué "pièces à produire ; papier d'immatriculation (carte de sécurité sociale))

No module Published on Offcanvas position