- Remerciements reçus 630
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7605
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
"prendre du recul" :woohoo: :blink:
Euh ... c'est gentil de leur part mais quand on sait que le dossier comptable / dossier de prise en charge doit être envoyé à la direction d'affectation par la direction d'inscription qui le réceptionne en premier ... le but de tout ceci est pour le lauréat de se faire payer en temps et en heures car après ils diront : "désolés mais votre dossier de prise en charge ne nous est pas parvenu ou est incomplet nous ne pouvons donc pas régulariser votre situation et donc vous verser votre traitement"
Euh ... c'est gentil de leur part mais quand on sait que le dossier comptable / dossier de prise en charge doit être envoyé à la direction d'affectation par la direction d'inscription qui le réceptionne en premier ... le but de tout ceci est pour le lauréat de se faire payer en temps et en heures car après ils diront : "désolés mais votre dossier de prise en charge ne nous est pas parvenu ou est incomplet nous ne pouvons donc pas régulariser votre situation et donc vous verser votre traitement"
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 128
il y a 13 ans 4 mois #7610
par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Oui et puis ceux qui vont faire leur formation en octobre, tout ne leur sera expliqué qu'à ce moment là !!!
Et le traitement de juin et des mois suivants ??? ils vont faire comment si ils n'ont pas les infos ??
Bon, j'appelle ma DRFIP d'affectation pour en savoir un peu plus sur le remboursement des frais de stage d'autant que je suis affectée dans le 92..! Je pense que ça va compliquer un peu plus les choses :fou3lc
Et le traitement de juin et des mois suivants ??? ils vont faire comment si ils n'ont pas les infos ??
Bon, j'appelle ma DRFIP d'affectation pour en savoir un peu plus sur le remboursement des frais de stage d'autant que je suis affectée dans le 92..! Je pense que ça va compliquer un peu plus les choses :fou3lc
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 4 mois #7613
par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
bien vu Chris75
je zappé aussi ce côté pour "les formations en octobre " ... je persiste donc : ils sont bien gentils hein ... :fou3lc :fou3lc :evil: :whistle:
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 13 ans 4 mois #7639
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Ce n'est pas pour me rassurer cette histoire du dossier comptable! J'espère être payée en temps et en heure qd je commencerai la formation, vu l'accueil que j'ai reçu à la ddfip du val d'oise , je n'ai pas envie de rappeler...
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 13 ans 4 mois #7640
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bon je retire ce que j'ai dit! Pr les val d'oisiens le dossier va arriver ds les heures a venir.
Il semblerait que les dieux m'entendent. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai recu en milieu d'apres midi une convocation pr la formation a clermont et on m'avertit qu'un dossier de prise en charge va bientot arriver en recommande.
Alleluiah! Reste plus qu'a m'armer de patience pr remplir tout ca...
Il semblerait que les dieux m'entendent. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai recu en milieu d'apres midi une convocation pr la formation a clermont et on m'avertit qu'un dossier de prise en charge va bientot arriver en recommande.
Alleluiah! Reste plus qu'a m'armer de patience pr remplir tout ca...