Places pour les externes

• alan29
  • Portrait de alan29 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95804 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Places pour les externes
Bien sur mais la logique voudrait que les départements les plus déficitaires soit ouvert en premier . Mais on ne sait pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95806 par SD
Réponse de SD sur le sujet Places pour les externes
Dans tous les cas alan29 je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont combler à 100% l'ile de france !!! Y a aucune région ou département qui est remis à zéro à x moment que ce soit sur les mutations ou 1ière affectation, donc ton calcul je n'y crois pas.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #95807 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Places pour les externes
L'année dernière on avait ça:
Total province : -1 925
Total IDF : -1 315,9
soit un sous-effectif de : - 3 240,9 mais une LP de 1029 personnes..

Là vu le nombre de lauréats ça sent bon pour les externes..tant mieux pour vous, tant pis pour nous (LC 2015)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par tatam3x.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95808 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Places pour les externes
Ou peut-être beaucoup de départ à la retraite en 2017, là aussi patience pour connaitre le nombre de recrutements pour 2017.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95809 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Places pour les externes

SD écrit: Dans tous les cas alan29 je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont combler à 100% l'ile de france !!! Y a aucune région ou département qui est remis à zéro à x moment que ce soit sur les mutations ou 1ière affectation, donc ton calcul je n'y crois pas.

Il y avait aussi jamais d'appel après le début des épreuves...je crois que "jamais" ne s'applique pas à la DGFIP lol

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama