- Remerciements reçus 7
Résultats des affectations des internes
- Lisa31
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014
- Soumysh
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui va se passer maintenant que nous avons eu les resultats?
Il restera le dossier comprable à renvoyer (ou deja envoyé pour certains).
Nous aurons aussi un mouvement local?? Perso je suis en fiscalité: il s'agira de choisir SIP ou SIE... c'est bien cela?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Lisa31 écrit: Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer que ce sont le nombre de places vacantes sur chaques departements avant l'affectation interne? Sais t on par exemple combien d'internes ont eu le departement 31 et donc combien il reste de place pour les externes?
Merci d'avance
ATTENTION !!! Même si il y a X places vacantes dans le département Z, cela ne signifie pas que X places sont ouvertes à la mutation, bon à part pour le 93 et le 92.
Peut être ce département Z sera t-il fermé aux 1eres affectations.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Soumysh écrit: Coucou à tous!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui va se passer maintenant que nous avons eu les resultats?
Il restera le dossier comprable à renvoyer (ou deja envoyé pour certains).
Nous aurons aussi un mouvement local?? Perso je suis en fiscalité: il s'agira de choisir SIP ou SIE... c'est bien cela?
le dossier comptable à renvoyer si vous l'avez reçu.
et ensuite faire les voeux en local, et ça, ça dépend des départements. Pour Paris (ce qui est mon cas), la note et les formulaires de voeux et souhaits sont déjà sorti depuis lundi et à retourner avant le 4 mai pour les internes. Disponible sur Ulysse Paris. Pour les personnes qui n'ont pas accès à Ulysse et qui sont mutées sur Paris (qui ont donc besoin de ce formulaire), n'hésitez pas à me demander. Je vous l'enverrai.
L'an dernier, pour le 64, on m'a demandé de faire mes souhaits en fin et j'ai su mon affectation local fin juillet... hyper pratique... ya des départements où les rh sont plus au taquet que d'autres, clairement!!!
AAFiP 2015
CIS 2023