RAN 2017

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89614 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017

nori974 écrit: 69 départements, j'avoue avoir mis mon mari à contribution en lui donnant la liste et lui demandant de rayer toutes les villes où il ne voulait pas vivre ... mais de laisser les - pires de la RG pour la fin de liste.

Donc ça fait une moyenne de 5 voeux par département grosso modo.
Et tu as visé du nord, du sud, est et ouest ?

Moi j'ai tellement pas envie d'aller en idf que je crois que je vais rallonger encore un peu ma liste. Après je me dis aussi qu'au pire si j'ai pas mon rapprochement sur la charente maritime ou une affectation en charente et bien je vais découvrir un département pour un an et je réitère ma demande de rapprochement dans un an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89615 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet RAN 2017
J'en ai mis de partout mais peu dans le nord.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89617 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet RAN 2017

SD écrit:

nori974 écrit: 69 départements, j'avoue avoir mis mon mari à contribution en lui donnant la liste et lui demandant de rayer toutes les villes où il ne voulait pas vivre ... mais de laisser les - pires de la RG pour la fin de liste.

Moi j'ai tellement pas envie d'aller en idf que je crois que je vais rallonger encore un peu ma liste. Après je me dis aussi qu'au pire si j'ai pas mon rapprochement sur la charente maritime ou une affectation en charente et bien je vais découvrir un département pour un an et je réitère ma demande de rapprochement dans un an.

N'oublies pas de mettre aussi de l'IDF dans tes voeux en fin de liste sinon c'est 90% de chance de te retrouver avec une affectation d'office là bas.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89618 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet RAN 2017
C'est exactement ça en fin de liste ... ceci étant y a des coins qui ont l'air sympa malgré tout !

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89619 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017

lolo74 écrit:

SD écrit:

N'oublies pas de mettre aussi de l'IDF dans tes voeux en fin de liste sinon c'est 90% de chance de te retrouver avec une affectation d'office là bas.

Oui j'ai la fin de ma liste, environ une vingtaine en idf et Paris, j'ai pris au plus pratique question rer.
Mais toi aussi Lolo, tu vas peut être prendre le rer comme moi, on pourra taper la discut !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74