RAN 2017

• clipoune
  • Portrait de clipoune
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92960 par clipoune
Réponse de clipoune sur le sujet RAN 2017
Affectation RAN : 23 mai
Affectation définitive ville : 7 juin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, MARISCAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92967 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN 2017

clipoune écrit: Affectation RAN : 23 mai
Affectation définitive ville : 7 juin

Petite précision pour éviter une incompréhension : le 7 juin c'est la parution du mouvement de 1ere affectations qui donne la RAN (ou le département) d'affectation.

La ville d'affectation (et donc la filière) ne sera pas connue en même temps pour tous puisque ce sont des CAP Locale et qu'elles se tiennent en juin et en juillet selon les directions.

Wrider écrit: ouahhh reponse en deux minutes c est hyper rapide....Merci :flower:
Dossier a defendre comme rapprochement avec trois enfants par exemple...ok je vais les appeler d ici la fin de semaine. Dernier question, les postes sqns residence sont peut etre plus ouverts que les postes fixes? mais les sans residence sont nommés sur le même poste pdt 1 an ou bouge bcp plus?

Tu peux obtenir une ran fixe même en ayant obtenu le rapprochement.
Si jamais tu es ald département, il n'y a pas de règles qui te fixe pour 1 an dans le même poste mais ce n'est pas le cas le plus courant d'être bougé au bout de trois mois quand on est stagiaire.

Ceci étant dit, comme le disait @damienlephoceen, si c'est fermé pour tous, c'est fermé pour tous.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Farrek.

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93005 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet RAN 2017

tinnytoons22 écrit: Bonjour à tous,

Étant dans les 550 et sur la région Bretagne.
Quel endroit peut être le plus accessible autour de la Bretagne sachant qu'elle est elle-même assez fermée en 1ère affectation.

Merci :)

Tinnytoons22,

peut-être le centre d'encaissement de Rennes (mettre juste la RAN de Rennes) sinon après faut oublier la Bretagne sans priorité.
Sinon le 44, c'était ouvert quelques années donc ne pas hésiter!! ainsi que la Mayenne.

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93019 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet RAN 2017

Marion75 écrit:

Quel endroit peut être le plus accessible autour de la Bretagne sachant qu'elle est elle-même assez fermée en 1ère affectation.

Tinnytoons22,

peut-être le centre d'encaissement de Rennes (mettre juste la RAN de Rennes) sinon après faut oublier la Bretagne sans priorité.
Sinon le 44, c'était ouvert quelques années donc ne pas hésiter!! ainsi que la Mayenne.

Anthony,

Je me suis posée la même question que toi et le syndicat que j'avais contacté m'a dit que c'est bien à Rennes qu'il y avait le plus de chance d'avoir un poste, le 29 et le 56 étaient fermés et le 22 certaines années pouvait marcher aussi. Mais surtout et ils ont bien insisté la dessus, la Bretagne est très dur à avoir en 1ère affectation :(

• tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93064 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet RAN 2017
:merci pour vos réponses ;)

Mamoudamour écrit:

Marion75 écrit:

Tinnytoons22,

Anthony,

Je me suis posée la même question que toi et le syndicat que j'avais contacté m'a dit que c'est bien à Rennes qu'il y avait le plus de chance d'avoir un poste, le 29 et le 56 étaient fermés et le 22 certaines années pouvait marcher aussi. Mais surtout et ils ont bien insisté la dessus, la Bretagne est très dur à avoir en 1ère affectation :(