RAN 2017

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92784 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

adeline74 écrit: J'ai une question à poser aux personnes déjà en poste. Il y'a les horaires variables mais les stagiaires ont ils la possibilité d'utiliser ces plages variables et si oui cela veut il dire que l'on est obligé de commencer entre 7h et 7h 30 par exemple ou peut on commencer à 8h. Je pose la question car dans certaines communes perdues, les derniers transports en commun passent avant 19h, c'est donc pour savoir si je peux les mettre quand même.

Tu as des plages d'horaires fixes, qui sont évidemment différentes selon les postes, pendant lesquelles tu doit être là. Mais à 19 h, tu seras largement partie.
En général, les petites trésoreries ouvrent au public plutôt vers 8h30-9h donc pas besoin d'être la aux aurores.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #92789 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet RAN 2017

loban écrit:

bibo49 écrit: C'est quoi les coins les moins cragnos pour les RAN du 93?

Histoire que j'en mette 2 ou 3 à la toute fin de classement

Le Raincy, Livry, Neuilly sur Marne

Merci loban je te fais confiance, je met ces 3 la pour finir, j'envoie mes voeux au syndicat demain et après à la RH
Je touche plus à rien
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par bibo49.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #92793 par
Réponse de sur le sujet RAN 2017

adeline74 écrit: J'ai une question à po)ser aux personnes déjà en poste. Il y'a les horaires variables mais les stagiaires ont ils la possibilité d'utiliser ces plages variables et si oui cela veut il dire que l'on est obligé de commencer entre 7h et 7h 30 par exemple ou peut on commencer à 8h. Je pose la question car dans certaines communes perdues, les derniers transports en commun passent avant 19h, c'est donc pour savoir si je peux les mettre quand même.

Je suis affecté dans une commune "perdue" (ou de petite taille et singulière, si on veut B-) )
Alors, comme l'a dit loban, il y a un système de plages horaires fixes obligatoires, une pause incompressible de 45 minutes le midi. Pour le reste tu es libre.
Dans le 86 : ces plages fixes sont 9h30-11h30 14h-16h. Tu as le droit de commencer ou finir 2h max avant ou après ces horaires. Soit 7h30 et 18h. En dehors de ces horaires, tu es marqué(e) en présence interdite.
Par contre, attention pour les nouveaux qui seront en caisse, vous devrez être présents à l'ouverture au public.( ça peut être entre 8h et 9h)

Pour avoir testé ces horaires, c'est quand même bien pratique. Une journée d'hiver où tu es en petite forme, avec une angine, tu peux raccourcir et faire du 9h-16h par exemple et éviter un arrêt maladie.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par .

• pizzabella
  • Portrait de pizzabella
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92795 par pizzabella
Réponse de pizzabella sur le sujet RAN 2017

Aline4 écrit: Désolée si la remarque/question a déjà été posée mais je viens de remarquer que la liste des RAN 2017 n'était pas la même que les précédentes.
Les trésoreries des communes rattachées ne sont plus indiquées.
Du coup, est-ce que ça veut dire que les agents ne peuvent plus être affectés sur les petites communes perdues ??
Ou bien, les agents doivent-ils être vigilants à ces communes encore ? (risque d'atterrir dans un coin hyper paumé sans être au courant de cette possibilité puisque seulement les RAN sont indiquées... Et peut-être que certains ne s'y attendent pas..) :fou2lc

Mercii

Cela devrait t'aider : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c.../id,1781/view,topic/

Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020

• Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92798 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet RAN 2017

Bonsoir, en plein dans mes voeux... Pourriez vous me redire les endroits où il y a des centres de contact ? J'ai souvenir de Valence et Carcassonne, mais quels sont les autres ? Si je prends la ran d'une de ces villes, c'est dedans ou est ce une direction spé si oui quel numéro ? Merki !

Centre de contact à Pau, Carcassonne, Valence, Chartres, Mans. J'avais trouvé ça sur un site de syndicat. J'ai oublié lequel... :fou3lc

Il était également dit que les agents qui demandaient ces RAN pouvaient être mutés dans ces centres de contacts. On ne les trouve d'ailleurs pas dans les directions spé. Donc RAN normale, je pense.

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD