RAN 2017

• 2017
  • Portrait de 2017
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92698 par 2017
Réponse de 2017 sur le sujet RAN 2017
Merci Loban
En fait j'ai contacté 3 syndicats et ils m'ont tous propose de me.recontacter le 23 mai et soit disant me.defendre si je ne suis pas satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92706 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet RAN 2017
J'en suis à 160 voeux sans la RP et je sature....

• Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92740 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet RAN 2017
Bonjour moi je suis pour aller dans la région parisienne mais comme je ne connais pas je ne sais pas comment les classer car je ne voudrais pas non plus tomber dans un quartier chaud avec mes deux petits.
J'ai commencé par les arrondissements de Paris pour finir dans les Yvelines et même ma je n atteins pas les 100 vœux. Quelqu'un pour m aiguiller un peu.je prend en compte aussi le coût du logement merci

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92745 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet RAN 2017

Bb36 écrit: Bonjour moi je suis pour aller dans la région parisienne mais comme je ne connais pas je ne sais pas comment les classer car je ne voudrais pas non plus tomber dans un quartier chaud avec mes deux petits.
J'ai commencé par les arrondissements de Paris pour finir dans les Yvelines et même ma je n atteins pas les 100 vœux. Quelqu'un pour m aiguiller un peu.je prend en compte aussi le coût du logement merci

Si tu veux un logement pas trop cher sur Paris, au contraire de ce que vous pouvez penser oui c'est Possible!!! Grâce à notre cher Ministère! Et oui, grâce à l'organisme de logement du ministère vous pourrez avoir un 30m2 dans le 12e pour 400 euros par Mois! Pour vous c'est peut être normal mais quand on connaît le prix de l'immobilier parisien c'est plus du double et des fois le triple dans le privé selon les quartiers. Donc si Paris vous freine, il ne faut pas que ce soit à cause de cela.
Ce qui suit ne concerne que moi et donc pas besoin de polémiquer, c'est juste mon point de vue après quelques années dans Paris:
Quartiers pourris: Crimée dans le 19e et la Goutte d'or dans le 18e. On peut pas faire pire à part dans le 93 surtout quand on est une femme.
Quartiers résidentiels et tranquilles: 15eme (le meilleur hi hi où j'ai habité longtemps)et 14eme qui sont très bien desservis, 13e, 16e, 17e
Quartiers trop chers et chiants pour vivre: le centre 1, 2, 3 et 4
Quartiers branchés et cool pour sortir: le 10, 11 et 12eme
N'oubliez pas que vous ne vivrez sans doute pas à côté de votre travail.

Ensuite la banlieue je connais pas bien, mais le sud du 92 est bien. Pas trop mal desservi, pas cher car banlieue.

Après si tu veux vraiment pas cher, ça sera 93 et 94 pour quand même la proximité de Paris et donc des transports. Le 77 c'est loin, c'est la campagne, mal desservi, et bouché niveau mut 1eres affectations. Mais pourquoi pas si on aime le calme.
Le 78 c'est des fois aussi chers que Paris niveau logement et desservis par le rer A pour St Germain en laye et le C ( qui est pourri de ouf) pour Versailles.

Aidez vous du site internet ville-idéale.com. Quand on connaît pas une région, ça permet d'avoir une idée vite fait sur la ville. Ça m'a aidé à faire mes voeux de 1ères affectations pour la banlieue.

Je sais pas si ça vous aura aidé et si c'est clair.

AAFiP 2015
CIS 2023
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Marion75. Raison: Faute orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT, Bb36, Sabibine, pipoleta

• Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92750 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet RAN 2017
Depuis mardi je fais comme tu as fais. Saurait tu le prix des T4 ( un ordre d'idée )de notre cher ministère ?Intra muros et RP :merci3: