- Remerciements reçus 10
RAN 2017
- HJOE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
je suis un peu dans le même cas que celui d'ellena, je suis classée entre 150-155 sur la liste complémentaire, et j'ai à peine 30 vœux. Je veux jouer la carte du rapprochement et avec 3 enfants de 2 à 7 ans, pensez vous que j'ai une chance de ne pas être affectée d'office?
C'est pas envisageable pour moi de déménager, car mon conjoint est fonctionnaire, et vu l'âge des enfants c'est impossible.
à l'aide
AAFIP LC2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
patchichi écrit: bonsoir à vous,
j'ai besoin de vos lumièresvoilà, je n'arrive pas à écrire dans les cellules de libreoffice car
celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...
auriez vous la solution? merci d'avance
Tu déprotèges la feuille le temps de faire tes changements et tu reprotèges derrière. (Outils/ Décocher protéger la feuille ou le classeur)
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
HJOE écrit: Bonsoir,
je suis un peu dans le même cas que celui d'ellena, je suis classée entre 150-155 sur la liste complémentaire, et j'ai à peine 30 vœux. Je veux jouer la carte du rapprochement et avec 3 enfants de 2 à 7 ans, pensez vous que j'ai une chance de ne pas être affectée d'office?
C'est pas envisageable pour moi de déménager, car mon conjoint est fonctionnaire, et vu l'âge des enfants c'est impossible.
à l'aide
Difficile à dire, ça dépends où sont tes voeux ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- HJOE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 10
AAFIP LC2016
- Alpaga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
HJOE écrit: Je vis à Lyon, et mes voeux sont dans le 69, 01,42,26,38
Bon je suis pas un expert mais je pense que tu devrais rajouter qq (bcp) de vœux, même si le 69 est pas mal peuplé et a donc besoin de pas mal de monde, comme tu est en LC tu passes quand même après presque tout le monde
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP