- Remerciements reçus 212
RAN 2017
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
Adl83 écrit:
Adl83 écrit: Bonsoir à tous,
Alors je vais passer pour une extraterrestre mais je n'ai fait que 16 voeux pour le moment dont 3 dans le 93(Noisy) et quasiment tout le reste dans le 77 + 1 rapp + 1 enfant. Suis je si mal que ca selon vous?
j'oubliais je suis au milieu de la liste
Bonjour,
comme toi j'ai mis un peu de 93 ( dont la dresg ), un peu de 77,94 et 75. J'ai également 1 rapprochement + 2 enfants.
je suis dans les 100 premières de la LP et, lors de la validation de mes vœux par le syndicat j'ai du rajouter des vœux pour ne pas être affectée d'office.
Aujourd'hui je suis à 35 vœux et je m'arrête là.
je te conseille d'en rajouter pour ne pas être affectée d'office.
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Sabibine écrit: -ALD signifie que l'on peut nous mettre n'importe où dan les RAN 2017 ou vraiment n'importe où , même les RAN non inscrite sur le document ?
-Je ne demande pas de rapprochement car on veut fuir notre ville. Si je suis affecté en RP pourrais-je demander une mutation dans 3 ans pour "convenance personnelle" dans la région où je voulais aller ?
"ALD" signifie "à la disposition du directeur".
Tu peux être envoyé n'importe où dans les villes composant la RAN pour laquelle tu es ALD. Si tu es ALD département, n'importe où dans les villes composant les RANs du département concerné.
Soyons claire : une RAN = la ville principale + les villes dans lesquelles se trouvent des trésoreries parfois très éloignées de la ville principale.
Pour ton autre question, sans rapprochement, tu pourras en effet au bout de 3 ans faire une demande de mutation pour où tu veux en France.
Attention ! Faire une demande de mutation ne veut pas dire obtenir automatiquement ce que tu veux. Il y a un classement en fonction de l'ancienneté... certains départements nécessitent beaucoup d'ancienneté pour obtenir sa mutation.
Contrôleur FIP 1ere classe
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 72
Merci d'avance.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
IRENE, l'association de logement ALPAF peut t'aider à trouver un logement. Je te conseille de les contacter et de visiter leur site pour te donner une idée des loyers. Mais ils sont très abordables.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !