- Remerciements reçus 72
RAN 2017
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
Pour celui qui aurait des infos, je suis preneuse
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 196
IRENE écrit: Oui comme je viens de Bretagne j'ai confondu la gare.
Tamtam3x que me conseillerais tu comme ville sur Paris car je suis dans le flou.
Je 'hesite à mettre Paris car je n'ai pas envie d'y aller mais vu mon classement je pense que je n'aurais pas trop le choix.
Ville pour vivre ou pour les RAN ?
- Papado
-
-
- Remerciements reçus 196
J'ai lu que selon que l'on a un rapprochement ou pas, l'ordre dans lequel nos choix est considéré est différent.
Mon cas :
Je suis entre 180 et 190 sur LP.
Je bénéficie d'un rapprochement mais je souhaite déjà Ile de France dans mes premiers voeux.
Est il intéressant de quand même mettre le rapprochement ? Y a t'il un risque de passer après certains moins bien classés qui n'auraient pas de rapprochement pour mes premiers voeux ?
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 72
- tatam3x
-
-
- Remerciements reçus 1048
Papado écrit: J'ai une question concernant l'ordre des choix et notamment en rapport avec les rapprochements.
J'ai lu que selon que l'on a un rapprochement ou pas, l'ordre dans lequel nos choix est considéré est différent.
Mon cas :
Je suis entre 180 et 190 sur LP.
Je bénéficie d'un rapprochement mais je souhaite déjà Ile de France dans mes premiers voeux.
Est il intéressant de quand même mettre le rapprochement ? Y a t'il un risque de passer après certains moins bien classés qui n'auraient pas de rapprochement pour mes premiers voeux ?
oui mets ton rapprochement! ne t'inquiète pas, si tu n'as pas ton RAPP tu es remis dans ton classement à la même position qu'au départ. Mais de toute façon mets tes premiers voeux préférés avant le RAPP.