RAN 2017

• Joe974
  • Portrait de Joe974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #91986 par Joe974
Réponse de Joe974 sur le sujet RAN 2017
J'ai un problème pour remplir le fichier des voeux, sur la première feuille, je mets la priorité pour affectation dans les DOM pour laquelle je coche OUI et à ce moment, me dit de saisir le département de priorité sauf que toutes les cases sont protégées. Donc est-ce que je dois coller la case du dessus dessous pour pouvoir mettre le département ?

Pour les voeux, dois-je mettre rapp pour le département de priorité sachant que ce n'est pas un rapprochement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #91987 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN 2017

Thalie83 écrit: Bonjour,

Je travaille sur ma liste de voeux.
Je ne comprend pas le sans résidence.
Si par exemple je mets toutes les RAN d'un département, est qu'il est nécessaire aussi d'ajouter une ligne sans résidence pour ce même département ? Cela fait doublon ?
Merci

Non pas doublon.
Si tu es affecté sur une ran, tu peux être amené à travailler dans l'ensemble des villes de la Ran.
Si tu es affecté sans résidence, tu peux être amené à travailler sur l'ensemble du département.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thalie83, reiju

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #91993 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

Joe974 écrit: J'ai un problème pour remplir le fichier des voeux, sur la première feuille, je mets la priorité pour affectation dans les DOM pour laquelle je coche OUI et à ce moment, me dit de saisir le département de priorité sauf que toutes les cases sont protégées. Donc est-ce que je dois coller la case du dessus dessous pour pouvoir mettre le département ?

Pour les voeux, dois-je mettre rapp pour le département de priorité sachant que ce n'est pas un rapprochement ?

Je marquerais le département juste dans la case à côté.
Pour moi, ce n'est pas un rapprochement au sens propre du terme donc je ne mettrais pas rapp. Peut-être envoyer un mail aux RH de Bercy pour être sûr.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe974, reiju

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #91994 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

Farrek écrit:

Thalie83 écrit: Bonjour,

Je travaille sur ma liste de voeux.
Je ne comprend pas le sans résidence.
Si par exemple je mets toutes les RAN d'un département, est qu'il est nécessaire aussi d'ajouter une ligne sans résidence pour ce même département ? Cela fait doublon ?
Merci

Non pas doublon.
Si tu es affecté sur une ran, tu peux être amené à travailler dans l'ensemble des villes de la Ran.
Si tu es affecté sans résidence, tu peux être amené à travailler sur l'ensemble du département.

Ca te donne aussi une chance supplémentaire d'être dans ce département si tu le souhaite vraiment.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thalie83, reiju

• Joe974
  • Portrait de Joe974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92009 par Joe974
Réponse de Joe974 sur le sujet RAN 2017

loban écrit:

Joe974 écrit: J'ai un problème pour remplir le fichier des voeux, sur la première feuille, je mets la priorité pour affectation dans les DOM pour laquelle je coche OUI et à ce moment, me dit de saisir le département de priorité sauf que toutes les cases sont protégées. Donc est-ce que je dois coller la case du dessus dessous pour pouvoir mettre le département ?

Je marquerais le département juste dans la case à côté.
Pour moi, ce n'est pas un rapprochement au sens propre du terme donc je ne mettrais pas rapp. Peut-être envoyer un mail aux RH de Bercy pour être sûr.

En fait, quand j'essaie d'écrire dans la cellule d'à côté, ça me met "cellule protégée" et "valeur incorrecte" donc ???

J'essaierai de contacter Bercy pour savoir s'il faut mettre rapp ou non.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju