- Remerciements reçus 245
RAN 2017
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
Tes enfants vont te faire gagner quelques places au classement (5% des admis/enfant).
Ensuite selon ta situation, garde alternée ou autre tu peux peut être reconnu prioriatire.
Après tout dépends des départements que tu vises. En effet, en province, certains sont plus accessibles que d'autres comme le 74, le 69 ou le 38 par exemple.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
kica écrit: Pardon pour mon message précédent, il y a des jours avec et des jours sans (aujourd'hui c'est sans).
J'ai honte de me plaindre, j'ai eu ce concours, c'est une chance formidable.
Maintenant l'attente est si longue qu'on a le temps d’appréhender et de passer par différentes phases de joie, d'interrogation ou d'inquiétude.
Bref, je m'excuse, surtout auprès des personnes qui n'ont pas eu ce concours ou qui sont sur liste complémentaire.
Non ne t'inquiète, je peux comprendre le stress que tu ressens. Ne pas savoir où on va habiter est stressant. Est ce que les enfants vont être bien là bas? Le déménagément aussi est stressant.
D'un certain côté, je suis content d'être sur aucune liste. J'aurais été stressé, je profite bien de mon fils et je me dis que ce sera pour l'année prochaine.
Ton classement n'est pas si mauvais que ça. Je suis sur que tu obtiendras quelque chose de correct. Par contre qui sont au délà de la LP 1100, c'est la région parisienne d'office, vous pouvez faire autant de vœux, votre affectation sera dans le 93 , à 80 % de probabilité.
Allez courage kica
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
:bravo2:
Lauréate CCC 2016
- fabiendra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 53
petite question...
combien de rapprochements peuvent être pris en compte dans un département ouvert? 1 seul ou possibilité de plus ?
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
Une question peut-être un peu technique... Je n'ai pas trouvé de référence sur ce sujet dans les textes ou sur sites des syndicats...
Le rapprochement familial peut-il jouer si mon épouse a un droit de garde pour son fils avec son ex compagnon? J'ai vu le cas pour l'agent mais pas pour le/la conjoint(e).
Merci pour vos réponses!
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative