- Remerciements reçus 69
Quelle école choisir ? (Nordiste)
- berongg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
on est loger sur Clermont par contre,.
adeline74 écrit: Bonjour à tous,
J'aurai besoin de savoir si les frais d'hébergements sont pris en charge lors de la formation des 6 semaines en ENFIP, s'il vous plaît. De plus, quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs des résidences ENFIP car je ne les ai pas trouvés. Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
Alors, si tu n'es pas en mesure de faire les aller-retour tous les jours entre ton domicile et ton lieu de formation alors oui, tu seras indemnisée pour les nuitées passées à l'extérieur.adeline74 écrit: Bonjour à tous,
J'aurai besoin de savoir si les frais d'hébergements sont pris en charge lors de la formation des 6 semaines en ENFIP, s'il vous plaît. De plus, quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs des résidences ENFIP car je ne les ai pas trouvés. Merci
Pour les tarifs, je ne les ai plus en tête mais ça restaient honnêtes pour la durée de la formation et couverte par tes indemnités.
- Mariongs
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 4
Et pour l'hébergement , les forums parlent d'hotels partenaires .
Peut être y a t il des chambres d'hôtes ou autres qui sont plus intéressants à la semaine ?
Visiblement si l'école ne dépend pas de notre RAN , nous pouvons compter 1000 en sus pour les 6 semaines pour l'hébergement .
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
adeline74 écrit: Bonjour à tous,
Il faut que tu ailles sur le topic de Farrek "lauréats du concours" quelque chose comme ça
il explique très bien ce qui se passe pour nous pour la suite
Félicitations en tout cas
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
- Mariongs
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 4
je cherche néanmoins des réponses plus précises , peut être grâce aux a précédents lauréats de 2016.