Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92831 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: On aimerait tous commencer le plus tôt possible! Ce serait un réel soulagement car plus de stress d'attendre désespérément un appel! Mais bon je ne doute pas que cet appel arrivera ;)

Il arrive doucement mais sûrement !!
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92833 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: Bonjour à tous. Damien ça serait intéressant toi qui est sur le forum depuis longtemps d'avoir ton ressenti par rapport aux autres années ? Comment motives tu ta compagne ? Quand penses tu qu'un autre appel puisse avoir lieu ? As tu été surpris du premier appel? Pardon de te harceler mais tu sais dans quel état on est !!!! Merci

Pour elle?? Elle préfère se dire que c'et foutu histoire de pas être déçue si pas d'appel...On espère tous un appel en Juin pour Octobre. Patience c'est tout...faut arrêter de refaire le monde...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92834 par sej

lemitsou76 écrit:

sej écrit: On aimerait tous commencer le plus tôt possible! Ce serait un réel soulagement car plus de stress d'attendre désespérément un appel! Mais bon je ne doute pas que cet appel arrivera ;)

Il arrive doucement mais sûrement !!

Oui ce serait bien d'avoir un 2eme appel fin mars-début avril pour combler les désistements de la LC et ceux qui ont été reçus au B!
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92867 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
:panosalut: Je passe aussi d'autres concours, j'avoue que c'est difficile de se motiver et réviser ! :(
J'y crois qu'on va être appelé et ça ne me sort pas de la tête...

Il y en a d'autres qui passent d'autres concours ? lesquels ?
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92869 par sej

san100 écrit: :panosalut: Je passe aussi d'autres concours, j'avoue que c'est difficile de se motiver et réviser ! :(
J'y crois qu'on va être appelé et ça ne me sort pas de la tête...

Il y en a d'autres qui passent d'autres concours ? lesquels ?

Je suis dans le même cas que toi, dur de réviser quand on sait qu'on peut être appelé.. C'est encore plus dur depuis le premier appel qu'il y a eu il y a une semaine.