- Remerciements reçus 148
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
sej écrit: On aimerait tous commencer le plus tôt possible! Ce serait un réel soulagement car plus de stress d'attendre désespérément un appel! Mais bon je ne doute pas que cet appel arrivera
Il arrive doucement mais sûrement !!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Franbou écrit: Bonjour à tous. Damien ça serait intéressant toi qui est sur le forum depuis longtemps d'avoir ton ressenti par rapport aux autres années ? Comment motives tu ta compagne ? Quand penses tu qu'un autre appel puisse avoir lieu ? As tu été surpris du premier appel? Pardon de te harceler mais tu sais dans quel état on est !!!! Merci
Pour elle?? Elle préfère se dire que c'et foutu histoire de pas être déçue si pas d'appel...On espère tous un appel en Juin pour Octobre. Patience c'est tout...faut arrêter de refaire le monde...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
lemitsou76 écrit:
sej écrit: On aimerait tous commencer le plus tôt possible! Ce serait un réel soulagement car plus de stress d'attendre désespérément un appel! Mais bon je ne doute pas que cet appel arrivera
Il arrive doucement mais sûrement !!
Oui ce serait bien d'avoir un 2eme appel fin mars-début avril pour combler les désistements de la LC et ceux qui ont été reçus au B!
- san100
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 4
J'y crois qu'on va être appelé et ça ne me sort pas de la tête...
Il y en a d'autres qui passent d'autres concours ? lesquels ?
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
san100 écrit: :panosalut: Je passe aussi d'autres concours, j'avoue que c'est difficile de se motiver et réviser !
J'y crois qu'on va être appelé et ça ne me sort pas de la tête...
Il y en a d'autres qui passent d'autres concours ? lesquels ?
Je suis dans le même cas que toi, dur de réviser quand on sait qu'on peut être appelé.. C'est encore plus dur depuis le premier appel qu'il y a eu il y a une semaine.