- Remerciements reçus 63
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
bibo49 écrit: C'est une vrai galère de classer la région parisienne, j'y connais absolument rien
Faut il mieux privilégier les départements loin de Paris centre (77, 78, 91, 95) ou ceux proche de Paris centre? (75, 92, 93, 94)
Alors moi je viens du 77 et j ai grandis dans le 91 donc je connais bien. Dans le 77 tu as des coins où effectivement la vie est moins chère surtout ds le 77 sud et vers Provins. Par contre c est la cambrousse ... la francilienne ç ést une route pourrie toujours bouchée, comme plein d autres en île de France d ailleurs ....
dans l Essonne perso je déconseille Corbeil et Grigny ..... après si tu vas vers Étampes la vie est pas trop cher ... en gros plus tu vas vers les frontières et moins la vie sera chère .... et plus tu retrouveras une ambiance campagne. Si tu souhaites rentrer le week-end alors oui rapproches toi plutôt d une gare. Si tu peux éviter la francilienne et l A6 je te le conseille ....
Pour le reste je laisse les autres en parler car je connais peu.
AAFIP 2016
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 201
Pour l'instant j'ai classé comme cela 78 95 91 77 92 94 en mettant seulement le chef lieu du département en voeux, je met pas le 75 ni le 93, ça m'a déja pris la tete
Je verrais demain comment classer chaque RAN à l'intérieur de chaque département, ça va etre une autre paire de manche
Et dire que je fais peut etre ça pour rien haha
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
bibo49 écrit: Merci pour vos réponses,
Pour l'instant j'ai classé comme cela 78 95 91 77 92 94 en mettant seulement le chef lieu du département en voeux, je met pas le 75 ni le 93, ça m'a déja pris la tete
Je verrais demain comment classer chaque RAN à l'intérieur de chaque département, ça va etre une autre paire de manche
Et dire que je fais peut etre ça pour rien haha
Je te conseillerai de mettre le 93 car ç ést la ou y a le plus de poste et tous les coins ne sont pas top alors autant choisir si tu en as la possibilité .......
AAFIP 2016
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Greenpurple tu es digne t'intégrer la DGFIP
Je serai la pour vous encourager
Une seule chose est certaine cette année est particulière, je crois qu'on va vous appeller
On est ensemble
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
Capi écrit: Sej officiellement je te donne le flambeau d'animer cette discussion
Greenpurple tu es digne t'intégrer la DGFIP
Je serai la pour vous encourager
Une seule chose est certaine cette année est particulière, je crois qu'on va vous appeller
On est ensemble
C'est certain que l'on va être appelés, non mais !!
: