Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91913 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Tout cela est de bon augure pour nous puisque s'ils ont appelé que les désistements , il reste encore ceux qui vont réussir d'autres concours comme le B et peut être quelques uns de la liste complémentaire appelée qui vont se désister aussi selon leurs affectations ou ceux qui se sont déjà engagés sur un plan B !!
Félicitations encore aux premiers appelés . Je languis que mon tour vienne ( rang 250-260 )
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91916 par reiju
Les lauréats LP et LC peuvent encore renoncer à leur concours. Dons, je suis sur qu'il y aura un autre appel :)
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91917 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour, je suis appelé étant dans les 30 de la LC
Je suis surpris d'etre appelé si tot, je pensais que je serais cet été encore dans ma ville et j'avais prévu certains trucs, bref, j'aurai préféré etre appelé plus tard mais on va pas cracher dessus
Combien y a t-il d'appelés au total?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91918 par sej

Franbou écrit: Tout cela est de bon augure pour nous puisque s'ils ont appelé que les désistements , il reste encore ceux qui vont réussir d'autres concours comme le B et peut être quelques uns de la liste complémentaire appelée qui vont se désister aussi selon leurs affectations ou ceux qui se sont déjà engagés sur un plan B !!
Félicitations encore aux premiers appelés . Je languis que mon tour vienne ( rang 250-260 )

Les résultats du B ne sont pas encore tombés?
Oui comme tu dis, il va y avoir d'autres desistements liés surtout à l'affectation. Je me languis comme toi, d'être appelé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91919 par reiju
environ 160 je crois.