- Remerciements reçus 791
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91894 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui c'est clair
il y aura certainement un autre appel
Je vous soutien moralement je sais ce que c'est j'en ai souffert l'année dernière sans être sur la LC
il y aura certainement un autre appel
Je vous soutien moralement je sais ce que c'est j'en ai souffert l'année dernière sans être sur la LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse, reiju
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91895 par sej
Merci greenpurple. J'espère que ce que tu dis se réalisera. Mais avoir un appel aussi tot peut signifier qu'ils anticipent les élections car suivant le président, il n'y aura pas forcément d'autres appels donc c'est peut être pour ça qu'ils ont fait cet appel maintenant et pas en juin
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
greenpurple écrit: Oui c'est possible sej ! Tu vas être appelé j'en suis sur.
Merci greenpurple. J'espère que ce que tu dis se réalisera. Mais avoir un appel aussi tot peut signifier qu'ils anticipent les élections car suivant le président, il n'y aura pas forcément d'autres appels donc c'est peut être pour ça qu'ils ont fait cet appel maintenant et pas en juin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 11 mois #91896 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
il n'y aurai eu que 183 personnes qui auraient refusé le bénéfice du concours sur 1483, je trouve cela léger quand même... non ?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 11 mois #91898 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Aucun lien....sej écrit:
greenpurple écrit: Oui c'est possible sej ! Tu vas être appelé j'en suis sur.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- pipoleta
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 36
il y a 8 ans 11 mois #91899 par pipoleta
AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Réponse de pipoleta sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour Monsieur PHILIPPE,
Il a été décidé d'appeler une partie de la liste complémentaire du concours organisé par les Ministères économiques et financiers pour le recrutement d'agents de catégorie C, session 2016, à titre externe pour une affectation nationale dans le corps des agents administratifs des finances publiques.
J'ai le plaisir de vous informer que, sous réserve de remplir l'ensemble des conditions d'admission, vous allez rejoindre la direction générale des finances publiques.
Vous pouvez confirmer l’acceptation du bénéfice du concours ou y renoncer en accédant à votre dossier sur le site internet concours.dgfip.finances.gouv.fr (connexion sécurisée) jusqu’au 14/03/2017. Si vous acceptez le bénéfice du concours, vous devez saisir, jusqu’au 14/03/2017, les informations indispensables pour procéder à votre affectation dans les services de la DGFiP et au paiement de votre rémunération.
Votre identifiant pour vous connecter à votre compte est : philippe......
Par ailleurs, vous serez destinataire d'un guide d'information complet, vous présentant les modalités de votre future installation à la DGFiP et vous permettant en particulier d'exprimer vos voeux d'affectation géographique parmi l'ensemble des directions locales des finances publiques. Je vous précise que votre première affectation vous sera attribuée pour une durée de 3 ans. Ce délai de séjour pourra être réduit à 1 an si vous êtes reconnu en situation de rapprochement familial.
Je vous remercie de ne pas répondre à ce mél, adressé automatiquement. Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le Centre des Concours de Lille (CCL).
Tél. : 0810 873 767 (de 8h30 à 16h30, coût d'un appel local).
Mél : [enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr]enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
La direction générale des finances publiques
Il a été décidé d'appeler une partie de la liste complémentaire du concours organisé par les Ministères économiques et financiers pour le recrutement d'agents de catégorie C, session 2016, à titre externe pour une affectation nationale dans le corps des agents administratifs des finances publiques.
J'ai le plaisir de vous informer que, sous réserve de remplir l'ensemble des conditions d'admission, vous allez rejoindre la direction générale des finances publiques.
Vous pouvez confirmer l’acceptation du bénéfice du concours ou y renoncer en accédant à votre dossier sur le site internet concours.dgfip.finances.gouv.fr (connexion sécurisée) jusqu’au 14/03/2017. Si vous acceptez le bénéfice du concours, vous devez saisir, jusqu’au 14/03/2017, les informations indispensables pour procéder à votre affectation dans les services de la DGFiP et au paiement de votre rémunération.
Votre identifiant pour vous connecter à votre compte est : philippe......
Par ailleurs, vous serez destinataire d'un guide d'information complet, vous présentant les modalités de votre future installation à la DGFiP et vous permettant en particulier d'exprimer vos voeux d'affectation géographique parmi l'ensemble des directions locales des finances publiques. Je vous précise que votre première affectation vous sera attribuée pour une durée de 3 ans. Ce délai de séjour pourra être réduit à 1 an si vous êtes reconnu en situation de rapprochement familial.
Je vous remercie de ne pas répondre à ce mél, adressé automatiquement. Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le Centre des Concours de Lille (CCL).
Tél. : 0810 873 767 (de 8h30 à 16h30, coût d'un appel local).
Mél : [enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr]enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
La direction générale des finances publiques
AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, LsAquitaine, Ffalballa78, reiju