- Remerciements reçus 421
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- reiju
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91710 par reiju
Aller courage, il faut avoir d'autres projets et un plan B.
Après la publication des résultats, j'ai mis 3 jours pour me remettre de mes émotions. Pendant 1 mois, je me suis vidé la tête et j'ai passé à autre chose que les concours. Après avoir établi un planning, je débute dès aujourd'hui, la préparation du concours AAFIP et CFIP. Pour ceux qui sont en LC surtout à partir de la LC200, je vous conseille d'avoir de nouveaux projets de concours ou d'objectifs. Si vous n'êtes pas appelé, vous serez doublement déçu, d'une pour ne pas avoir été appelé, et de deux d'avoir perdu une année de préparation sur les prochains concours.
Bon courage à tous.
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi écrit: Je prépare le concours de prof franbou
Franchement j'encourage tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée de passer d autres concours sa vous permets de passer le temps et d'oublier un moment la LC
Ou encore de travailler ce qui permets d avoir une activité et une rentrer d'argent
Ou encore faire des voyages...
Aller courage, il faut avoir d'autres projets et un plan B.
Après la publication des résultats, j'ai mis 3 jours pour me remettre de mes émotions. Pendant 1 mois, je me suis vidé la tête et j'ai passé à autre chose que les concours. Après avoir établi un planning, je débute dès aujourd'hui, la préparation du concours AAFIP et CFIP. Pour ceux qui sont en LC surtout à partir de la LC200, je vous conseille d'avoir de nouveaux projets de concours ou d'objectifs. Si vous n'êtes pas appelé, vous serez doublement déçu, d'une pour ne pas avoir été appelé, et de deux d'avoir perdu une année de préparation sur les prochains concours.
Bon courage à tous.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par reiju.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, lemitsou76, nori974
Le sujet a été verrouillé.
- tony83
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 11 mois #91719 par tony83
Réponse de tony83 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Autant pour moi je suis en LC ( entre 20 et 30) et non pas en LP comme j'ai pu l'écrire mdr . Mais en surveillance. Nous sommes moins de 200 en LC . C'est pas énorme, mais il n'y a que 370 personnes en LP..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois #91726 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Greenpurple tu as raison mes amis de la LC ayons un plan B c'est important
Surtout inscrivez vous à plusieurs concours, travailler si vous ,le pouvez faites des loisirs...
Tony83 la plupart d'entre nous on est en administratif mais tôt la galère est la même on se trouve dans le même bateau tu es vraiment le bienvenu
La meilleure arme est la patience et pour mieux gérer cette attente il faut s'occuper un maximum c'est la seule solution
On est ensemble et on y croit toujours à cet appel, to be strong!
Surtout inscrivez vous à plusieurs concours, travailler si vous ,le pouvez faites des loisirs...
Tony83 la plupart d'entre nous on est en administratif mais tôt la galère est la même on se trouve dans le même bateau tu es vraiment le bienvenu
La meilleure arme est la patience et pour mieux gérer cette attente il faut s'occuper un maximum c'est la seule solution
On est ensemble et on y croit toujours à cet appel, to be strong!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, reiju
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
il y a 8 ans 11 mois #91729 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Effectivement, il faut avoir un plan B et des objectifs.
Tout cela ne nous enlève pas cette envie féroce d'intégrer la DGFIP.
Bien au contraire !!!
Dites vous que l'on va bientôt commencer le mois de Mars.
Alors, faîtes le ménage de printemps, faîtes le ménage dans votre tête si vous en avez besoin. Moi, c'est ce que j'ai fait pour me remotiver à repasser le concours car on
ne sait pas si on va être appelés.
Il faut faire le plein d'énergie pour être de nouveau combatifs soit pour repasser le concours soit pour l'entrée à l'ENFIP !!!
Même si nous sommes appelés il va nous falloir des forces pour la suite.
Mais effectivement, nous avons la chance d'être ensemble et soudés !!
Il paraît que l'Union fait la force, j'espère que le destin nous les confirmera bientôt !!!
Bonne soirée à tous !!!
Tout cela ne nous enlève pas cette envie féroce d'intégrer la DGFIP.
Bien au contraire !!!
Dites vous que l'on va bientôt commencer le mois de Mars.
Alors, faîtes le ménage de printemps, faîtes le ménage dans votre tête si vous en avez besoin. Moi, c'est ce que j'ai fait pour me remotiver à repasser le concours car on
ne sait pas si on va être appelés.
Il faut faire le plein d'énergie pour être de nouveau combatifs soit pour repasser le concours soit pour l'entrée à l'ENFIP !!!
Même si nous sommes appelés il va nous falloir des forces pour la suite.
Mais effectivement, nous avons la chance d'être ensemble et soudés !!
Il paraît que l'Union fait la force, j'espère que le destin nous les confirmera bientôt !!!
Bonne soirée à tous !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91733 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Très bonne phrase lemitsou76.
Si vous n'êtes pas appelé, je vous inviterai à mon plan B. Mais, je pense que vous serez appelée au vu de votre classement.
Si vous n'êtes pas appelé, je vous inviterai à mon plan B. Mais, je pense que vous serez appelée au vu de votre classement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, lemitsou76