- Remerciements reçus 80
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91619 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Recyclage du code pour passer mon permis moto. Cette semaine je m'inscris à la préfecture pour passer le code en candidat libre
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois #91622 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous
C'est vrai qu'il faut s'occuper autrement c'est important
En effet la réponse parviendra mi juin donc la patience sera importante, c'est pas facile cette attente tout de même
C'est important de s'occuper
Courage malgré que c'est très dur
Notre LC sera appelé c'est sur :merci3:
C'est vrai qu'il faut s'occuper autrement c'est important
En effet la réponse parviendra mi juin donc la patience sera importante, c'est pas facile cette attente tout de même
C'est important de s'occuper
Courage malgré que c'est très dur
Notre LC sera appelé c'est sur :merci3:
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 11 mois #91628 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir à tous , merci capi pour ton optimisme permanent qui nous aide tant à espérer une issue heureuse .
Certaines années , la liste complémentaire est appelée en avril-mai . Peut être aurons nous la surprise qu'il en soit ainsi cette année . Juin paraît si loin!!!!
Certaines années , la liste complémentaire est appelée en avril-mai . Peut être aurons nous la surprise qu'il en soit ainsi cette année . Juin paraît si loin!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 8 ans 11 mois #91629 par loban
Certes juin est loin mais avril-mai c'est la période des élections donc je doute fort qu'il y ait un appel à ce moment là.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franbou écrit: Bonsoir à tous , merci capi pour ton optimisme permanent qui nous aide tant à espérer une issue heureuse .
Certes juin est loin mais avril-mai c'est la période des élections donc je doute fort qu'il y ait un appel à ce moment là.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91639 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je pense qu'il faut plus se baser sur juin-juillet pour un appel de la LC plutôt que mai ( même si ce serait une bonne surprise d'être appelé en mai!).
il reste encore quelques mois à patienter avant d'être fixé mais grâce à nous tous qui sommes présents sur ce topic, le temps va vite passer et surtout ces prochains mois vont être remplis de positivité et de bonnes ondes qui vont nous permettre d'être tous appelés!
il reste encore quelques mois à patienter avant d'être fixé mais grâce à nous tous qui sommes présents sur ce topic, le temps va vite passer et surtout ces prochains mois vont être remplis de positivité et de bonnes ondes qui vont nous permettre d'être tous appelés!