- Remerciements reçus 273
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91536 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour,
Lors de mon passage à l'oral le "surveillant" nous expliquait que ces 3 années sont les meilleures pour passer le concours, car certes il est prévu une baisse du nombre de fonctionnaires (principalement territoriaux), mais il est prévu surtout un nombre important de départ à la retraite donc la DGFIP sera dans l'obligation d'embaucher beaucoup de personnes.
Donc sans vouloir vous donner de faux espoirs accrochez-vous, je pense aussi qu'il y aura un appel de la LC, de combien aucune idée.
Mais n'hésitez pas à vous réinvestir pour la prochaine session, après un 1er essai, vous avez toutes vos chances.
Lors de mon passage à l'oral le "surveillant" nous expliquait que ces 3 années sont les meilleures pour passer le concours, car certes il est prévu une baisse du nombre de fonctionnaires (principalement territoriaux), mais il est prévu surtout un nombre important de départ à la retraite donc la DGFIP sera dans l'obligation d'embaucher beaucoup de personnes.
Donc sans vouloir vous donner de faux espoirs accrochez-vous, je pense aussi qu'il y aura un appel de la LC, de combien aucune idée.
Mais n'hésitez pas à vous réinvestir pour la prochaine session, après un 1er essai, vous avez toutes vos chances.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, sej, reiju
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois #91556 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci pour ces encouragements!
Sa fait du bien de lire des messages positifs
Il faut y croire plus que tout!
Merci nori974 sej et franbou vos messages m'ont donnés beaucoup de forces
Courage!
Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91557 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi, je signe ta pétition quand tu veux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91558 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'ai l'impression que c'est toi qui réprésente pour défendre la LC de cette année :bravo:
C'est grâce à des réprésentants comme toî que la LC va être appelée. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est grâce à des réprésentants comme toî que la LC va être appelée. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91559 par sej
Merci à toi aussi, Capi, de t'investir autant sur ce forum et de faire en sorte que ce sujet soit aussi actif!
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi écrit: Merci pour ces encouragements!
Courage!
Merci à toi aussi, Capi, de t'investir autant sur ce forum et de faire en sorte que ce sujet soit aussi actif!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju