- Remerciements reçus 159
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
j'ai/on a pas fait TOUT ça pour rien !!!
notre motivation est réelle, sinon on se triturerai pas l'esprit pour ça, comme ça, ici (et ailleurs)!
en ce qui me concerne, j'ai TOUT donné, et malheureusement cela n'a pas suffit, je suis entre 350 et 400 sur la LC
je passe 4 concours, 2 au mois de mars (dont 1 dans 15 jours lol), 2 au mois d'avril
et franchement, j'arrive pas à rentrer dedans, je l'ai déjà dit, je me répète, oui je radote
il faut que je me desintoxique de ce forum, ou je vais devenir folle lol
je rêve de l'appel, la nuit dernière, on rentrai tous dans l'enfip, et on faisait une fête d'enfer !!
je me dis que penser positif amène le positif,
ALORS POSITIVONS !
Oui au mois de juin on va nous appeler, et nous dire qu'on rentre à l'enfip en octobre !!
cela ne peut/doit pas se passer autrement !!
- GLADOU
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
Je ne pense que c'est cuit car je suis presque 800e sur la liste complémentaire mais çà fait du bien au moral. Ça rebooste de se dire que l'on avance. Un jour çà payera...
Je prépare également d'autres concours mais je m'étais bien faite à l'idée d'intégrer la DGFIP. Peut être un jour... Il faut garder espoir !
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
GLADOU écrit: Bonjour à tous,
Je ne pense que c'est cuit car je suis presque 800e sur la liste complémentaire mais çà fait du bien au moral. Ça rebooste de se dire que l'on avance. Un jour çà payera...
Je prépare également d'autres concours mais je m'étais bien faite à l'idée d'intégrer la DGFIP. Peut être un jour... Il faut garder espoir !
L'an prochain...Allez réinscription !!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- ouhmoha
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
étant moi même sur liste sur LC (entre 450 ET 470°). difficile de ne pas penser à un éventuel appel tant espéré.
espérant qu il pioche au moin 500 de la liste des externe. ce qui est possible à mon avis.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
lousoso écrit: j'espère être appelée, non JE VEUX être appeler !!!
j'ai/on a pas fait TOUT ça pour rien !!!
notre motivation est réelle, sinon on se triturerai pas l'esprit pour ça, comme ça, ici (et ailleurs)!
en ce qui me concerne, j'ai TOUT donné, et malheureusement cela n'a pas suffit, je suis entre 350 et 400 sur la LC
je passe 4 concours, 2 au mois de mars (dont 1 dans 15 jours lol), 2 au mois d'avril
et franchement, j'arrive pas à rentrer dedans, je l'ai déjà dit, je me répète, oui je radote
il faut que je me desintoxique de ce forum, ou je vais devenir folle lol
je rêve de l'appel, la nuit dernière, on rentrai tous dans l'enfip, et on faisait une fête d'enfer !!
je me dis que penser positif amène le positif,
ALORS POSITIVONS !
Oui au mois de juin on va nous appeler, et nous dire qu'on rentre à l'enfip en octobre !!
cela ne peut/doit pas se passer autrement !!
Je prépare également d'autres concours, le concours d'AAFIP était celui que je voulais vraiment mais il ne faut pas baisser les bras pour autant! Prépares toi aux autres concours même si je peux comprendre que ce soit dur..
Continue de positiver comme tu le fais et je suis certaine que cela payera!
Je suis également entre les 320 et 440 de la LC mais malgré tout j'y crois, je veux rester positive quant à un appel de la LC supérieur à 450 personnes.
Continue d'avancer comme tu le fais, d'aller de l'avant et surtout reste positive!!