- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.
Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.
Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.
Il faut patienter. Votre tour arrivera.
Merci greenpurple pour ce message rempli de bonnes ondes! C'est vraiment motivant de lire des messages comme celui-ci!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
sej écrit:
greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.
Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.
Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.
Il faut patienter. Votre tour arrivera.
Merci greenpurple pour ce message rempli de bonnes ondes! C'est vraiment motivant de lire des messages comme celui-ci!
Que voulez vous c'est mon experience de vieux sage (38 ans lol) de 4 LC (lieutenant de Police gardien de la paix Agent C en 2009 et contrôleur interne il y a 2 ans..ma seule appelée lol)
Je le redis..ma chérie fait partie de la LC cette année avec vous..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Et tous les autres vous êtes génial
Ton message greenpurple est pleins d'espoir c'est de cela dont on a besoin
Damien ta femme est dans le même sac que nous! Tkt on va tous s'en sortir vivant!
Sa fait déjà mon cinquième concours j'avoue que j'aurai pas la motivation de le repasser
:merci3:
- Edzéchiel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 53
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
En tout cas, je trouve que l'attente est beaucoup moins longue et dure grâce à ce forum surtout quand je lis des messages positifs!