- Remerciements reçus 67
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Pancino
-
- ·· Bien assidu ··
-
mezzo59 écrit:
sej écrit: Savez vous à partir de quand on peut être appelé quand on est sur LC et quand a lieu La CAP de mutation?
Tu peux être appelé à compter d'aujourd'hui et jusqu'à la veille de la 1ere épreuve du concours de l'année suivante.
Cap de mutation ?
haa justement, sais tu comment ils nous appellent ? tél ou mail ? Je te demande, car j'ai envie de faire un break à l'étranger :whistle:
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
On vous a écraser quelle jolie façon de voire les choses. La plus part de gens dira : J'ai eu plus de chance. - On ne voit pas le monde pareille.
Et oui si ce n'est pas cette année il faut repasse - Le concours ne frappe pas a votre porte en disant "Tu m'as eu"
En passe du brevet au BEP et du master au doctort?
Tu es la juste pour décourager tout ceux que se battent?
Et oui la vie est injuste on ne peut rien c'est comme ça.
nano69 écrit: lol je l ai pas passée ce concours, je suis déjà en poste mais merci quand meme mag42 de votre gentillesse ca me touche, le jury aurai dû me viré lol.
On se sent heureux d'obtenir un concours de niveau brevet et d'avoir écrasé tous les autres, c'est jubilatoire faut péter le champagne, c'est pas grave pour ceux qui sont resté sur le carreau vous le repasserez l année prochaine, il faut travailler dure, il faut se battre dans la vie.
Les diplômes ca veut plus rien dire de nos jours, quelqu'un qui a un bep compta à le même niveau intellectuel d'un doctorant,c'est pas grave la vie est injuste on peut rien y faire y a des règles c'est comme ça.
On a tous bien été formaté comme une disquette informatique des années 90.
Agent depuis octobre 2014
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
Pancino écrit:
mezzo59 écrit:
sej écrit: Savez vous à partir de quand on peut être appelé quand on est sur LC et quand a lieu La CAP de mutation?
Tu peux être appelé à compter d'aujourd'hui et jusqu'à la veille de la 1ere épreuve du concours de l'année suivante.
Cap de mutation ?
haa justement, sais tu comment ils nous appellent ? tél ou mail ? Je te demande, car j'ai envie de faire un break à l'étranger :whistle:
J'ai vu que certains avaient été contacté par téléphone mais sans certitude. Je pense qu'on pourra le voir sur le site internet de La DGFIP sur notre compte perso.
Je pense que tu peux partir à l'étranger car je pense pas qu'il y ai d'appel dans l'immédiat. Tu es situé à quel niveau de la LC ?
- nano69
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
nano69 écrit: Vu la réaction épidermique de certains, ça prouve que j'ai raison, y en a qui s'accommode facilement de l'injustice mais pas moi, je pense a ce pauvre keweel grrrrr,il a tout donné, il répondais gentiment et rapidement à toutes les questions qu'on lui posé et in fine il ne se retrouve sur aucune liste!!
Encore une preuve de la société individualiste où nous sommes, des master 1 qui passe des concours de niveau brevet et qui encombre de facto les résultats pour ceux qui n'ont aucun bagages scolaire et qui sont logiquement recalé mêmes si ils ont révisé, travaillé,bachoté...C'est un concours donc on prend les meilleurs notes,ne me dites pas que le niveau d’études n'a rien a voir la dedans,un master 1 en droit fiscal aura beaucoup plus de chance de l'obtenir qu'une mère de famille sans diplôme avec 3 enfants à charges et qui n'aura que ce statut pour vivre alors que le master 1 en droit fiscal ne se sert de ce concours que pour mettre un pied dans l administration, il s'en fout royalement du poste d'AAFIP,son objectif c'est d'être inspecteur,c'est tout simplement de la mauvaise fois et ne me parlez de quelques cas qui sont en LP alors qu'ils n'ont aucun diplômes, c'est l'exception qui confirme la règle.
Chaque année, c'est la même chose,les gens en LC sont tout de même lauréat du concours mais non ils sont en liste d'attente dépendant du bon vouloir de l administration et tout le monde trouve ça normal.
Heureusement qu'il y a des syndicats qui réveille un peu les consciences.
:panosalut: Euh... Il me semble que Keweel a plus que le brevet (BTS compta + BTS informatique)...
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative