- Remerciements reçus 205
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
greenpurple écrit:
mezzo59 écrit:
greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.
N'importe quoi......
Oui c'est n'importe quoi, mais tu ne peux pas dire que tous les stagiaires seront titulaires car ça ne serait pas logique. Il y en aura toujours qui abandonneront pour X raison, et d'autres qui ne seront pas titularisés pour X raison.
Ce n'est pas la peine de casser la LC. Ils sont très bien conscients qu'ils ont un risque de ne pas être appelé. Mais il vaut mieux être optimiste, en passant d'autres concours, plutôt que de faire la morale.
C'est facile de faire des commentaires puérils à la LC quand on est titulaire ou sur la LP.
Je ne casse pas la LC, je rebondis juste sur ta phrase.
Comme si la moitié de la LP allait abandonnée !
Certes, quelques uns vont renoncer au concours selon l'affectation obtenue (impossible à estimer...), certains démissionneront peut-être (ben oui, évidemment, on se fait ch*** à avoir un concours et on abandonne en cours de route....).
Quand à ceux qui ne seront pas titularisés, ils verront leur période de stage prolongée de quelques mois voire d'un an....
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
mezzo59 écrit:
greenpurple écrit:
mezzo59 écrit:
greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.
N'importe quoi......
Oui c'est n'importe quoi, mais tu ne peux pas dire que tous les stagiaires seront titulaires car ça ne serait pas logique. Il y en aura toujours qui abandonneront pour X raison, et d'autres qui ne seront pas titularisés pour X raison.
Ce n'est pas la peine de casser la LC. Ils sont très bien conscients qu'ils ont un risque de ne pas être appelé. Mais il vaut mieux être optimiste, en passant d'autres concours, plutôt que de faire la morale.
C'est facile de faire des commentaires puérils à la LC quand on est titulaire ou sur la LP.
Je ne casse pas la LC, je rebondis juste sur ta phrase.
Comme si la moitié de la LP allait abandonnée !
Certes, quelques uns vont renoncer au concours selon l'affectation obtenue (impossible à estimer...), certains démissionneront peut-être (ben oui, évidemment, on se fait ch*** à avoir un concours et on abandonne en cours de route....).
Quand à ceux qui ne seront pas titularisés, ils verront leur période de stage prolongée de quelques mois voire d'un an....
Entre 10 et 30% (180 à 300 sans doute)...et encore....Bref Lundi après le mouvement provisoire C il y aura encore une demande des syndicats, peut être ou pas une réponse ou indication de la DG lors de cette réunion... Et sinon ce sera Juin ou Juillet...
Donc PATIENCE !!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Il y aura du retard on s attend à tout.
J espère qu ils comprendront notre utilité et notre demande puisqu'ils utilisent notre identité publiquement.
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
Tu t adresses à moi ? Parce que je vois pas où j ai cassé le moral de qui que se soit. Je répondais juste à un post de wil0 qui disait ne pas être la priorité. Les syndicats s occupent de vous. Vous n êtes pas oubliés. Mais il faut attendre les décisions prises au niveau de la direction générale. Tant mieux pour toi si tu lis l avenir. Je ne me suis pas prononcée sur un éventuel appel ou non j ai juste rappelé la réalité d aujourd'hui qui sera peut être différente dans les semaines à venir. Ou pas.
AAFIP 2016
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554