Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95412 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Tout est possible cette année comme disait capi . Quand on dit que l année dernière il y a eu 500 désistements cette liste complémentaire devient souhaitable.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
  • mrb
  • Portrait de mrb
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95418 par mrb
pourquoi ce besoin de casser toujours les gens qui espèrent?????? y a peut être quelque chose cachée derrière!!!!! je ne vois pas l'intérêt
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95420 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
LA Cours des Comptes a expliqué que la DGFIP a diminué de 46% le nombre de personnels durant 4 années 2014-2016. Mais depuis 2017 le nombre demandé est plus important que les autres années et la gestion n est plus le même surtout dans les mois à venir . on change les conditions du concours à partir de 2019 , on change les conditions de travail avec l ergonomie. On peut espérer qu'on va enfin penser à nous pour renforcer le manque de personnel et faciliter une bonne gestion des finances publiques surtout en terme de délais et d allègement puisque toutes les villes n ont pas les mêmes besoins.
  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95422 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.

N'importe quoi......

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95423 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: LA Cours des Comptes a expliqué que la DGFIP a diminué de 46% le nombre de personnels durant 4 années 2014-2016. Mais depuis 2017 le nombre demandé est plus important que les autres années et la gestion n est plus le même surtout dans les mois à venir . on change les conditions du concours à partir de 2019 , on change les conditions de travail avec l ergonomie. On peut espérer qu'on va enfin penser à nous pour renforcer le manque de personnel et faciliter une bonne gestion des finances publiques surtout en terme de délais et d allègement puisque toutes les villes n ont pas les mêmes besoins.

C'est tout ce que je souhaite pour la LC mais par contre pour la DGFIP en général je pense que t'as pas dû écouter les candidats, car pas un seul ne soutient le ministère des finances. Même quand ils parlent de ministère régalien, les finances ne sont jamais citées alors que la DGFIP rentrent la quasi totalité des recette de l'Etat. C'est quand même triste. Soit disant il va falloir faire un effort alors que la dgfip a dejà perdu 30000 agents en moins de dix ans! mais ça on en parle jamais à la TV. Il faut juste nous casser car les gens n'aiment pas le FISC et il est de bon ton de casser du fonctionnaire et encore plus quand il appartient aux finances.
Exemple concret dans mon service on est 18. (9 en Fisca personelle et 9 en Fisca entreprise) et les deux groupes sont divisés en sous groupes de 4 et 5.
Hier en réunion on a appris que les 2 groupes de 4 voyaient leur missions disparaitre à l'horizon mi 2018 car tout devenait automatisé....super quoi! de bonne augure pour l'emploi.

Par contre on a tellement de départ en retraite (moyenne d'age de 50 ans tout de même) que les besoins en renouvellement n'ont jamais été aussi elevé! donc gardez tous espoir jusqu'à fin 2017
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Mwatoo, nori974, Sabibine, reiju