Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93557 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Quand je vois ce genre de plaisanterie, je comprends qu'il est nécessaire de réduire le nombre de promus de c en b. Et moi je pense que d'ici la fin de la semaine tous les appelés du type Breizt seront titularisé et passeront à l 'échelon supérieur avec les félicitations . Cette année n 'est pas comme les autres il faut continuer le nombre de promus de type Brezh
Le sujet a été verrouillé.
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93558 par Nami
Non mais là lol et reloooool
A ceux qui descende les gens de la LC en leur sortant qu ils ne meritent pas d être sur la LP, ou qu ils ne seraient pas de bons collègues....MDR

Qu est ce donc un bon collègue?? quelqu un qui vous dis Oui à toute les sauces?... juste parce que des avis sont différents vous vous permettez de juger ces personnes qui ont parfois bossé plus que n importe qui d autres...

Avant d être un bon collègue faut déjà commencer par être un bon "HUMAIN" est respecter l autre ainsi que ses efforts...

Parmi nous bcp ont un taf et ont des collègues de travail....on se supporte car on le doit...mais les caractères sont tellement différents que tous le monde ne peut pas se Kiffer donc arrêtez...Si les Gens de LC sont appelé ben ca sera vos collègues mais n allez pas croire qu ils seront vos caniches non plus...Un peu de dignité HUMAINE !!!

SE croire au dessus des autres juste parce que vous êtes deja dedans ben franchement ...Vous faites pitié !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, madamesoleil, Franbou
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93560 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Nami écrit: Non mais là lol et reloooool
A ceux qui descende les gens de la LC en leur sortant qu ils ne meritent pas d être sur la LP, ou qu ils ne seraient pas de bons collègues....MDR

Qu est ce donc un bon collègue?? quelqu un qui vous dis Oui à toute les sauces?... juste parce que des avis sont différents vous vous permettez de juger ces personnes qui ont parfois bossé plus que n importe qui d autres...

Avant d être un bon collègue faut déjà commencer par être un bon "HUMAIN" est respecter l autre ainsi que ses efforts...

Parmi nous bcp ont un taf et ont des collègues de travail....on se supporte car on le doit...mais les caractères sont tellement différents que tous le monde ne peut pas se Kiffer donc arrêtez...Si les Gens de LC sont appelé ben ca sera vos collègues mais n allez pas croire qu ils seront vos caniches non plus...Un peu de dignité HUMAINE !!!

SE croire au dessus des autres juste parce que vous êtes deja dedans ben franchement ...Vous faites pitié !

Je le prends pour moi et tu as le droit de penser ce que tu veux.
Mais tu devrais tout lire de ce que j'ai mis et a aucun moment je dis que les futurs agents C devraient être les caniches des cadres A.
J'ai simplement dit après un commentaire d'un personne qui a dit "que le JURY avait voulu mettre les gens sur la LC car ils le méritaient d'être admis", que le JURY n'avait pas mis les gens de la LC sur la LP car ils étaient moins bon que les autres et qu'actuellement vous n'étiez pas admis. Et que se mettre dans la tete des membres du JURY et leur faire dire des choses me choque un peu.

Et après les différentes réflexions, j'ai indiqué que pour moi certaine personnes de la LC ne méritaient pas d'être prises à la DGFiP car elles seraient à mon sens difficilement gérable car ils pensent tout croire et pensent à la place de leur supérieur hiérarchique.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Farrek, Breizhdu92
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93563 par sej
Je pense qu'on mérite tous d'être appelés, on fera de très bon agent et de très bon collègue, pas moins que ceux qui sont déjà en poste.

Certes on fait des pronostics sur la date d'un éventuel 2eme appel, sur le nombre d'appelés mais est ce grave? Pensez vous pas que dans la vie, il y a des choses bien plus graves que des messages d'espoir postés sur un forum ? Pensez vous que ça méritait autant de messages négatifs?

Il est important de croire aux choses qu'on veut et poster des messages pleins d'espoir nous fait du bien mais également nous rebooste et nous montre qu'on est tous unis face à cette attente. La solidarité est importante.

On a tous conscience de notre situation, qu'on peut être appelé mais aussi ne pas l'être. Nous avons tous d'autres plans B si il n'y avait pas d'appel. Mais on préfère patienter dans la bonne humeur, la positivité et les bonnes ondes plutôt que de dire que c'est foutu, qu'on y arrivera pas.. en tout cas, je ne vois pas ma vie de cette manière.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a eu autant de messages négatifs envers nous ce soir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93567 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Je pense qu'on mérite tous d'être appelés, on fera de très bon agent et de très bon collègue, pas moins que ceux qui sont déjà en poste.

Certes on fait des pronostics sur la date d'un éventuel 2eme appel, sur le nombre d'appelés mais est ce grave? Pensez vous pas que dans la vie, il y a des choses bien plus graves que des messages d'espoir postés sur un forum ? Pensez vous que ça méritait autant de messages négatifs?

Il est important de croire aux choses qu'on veut et poster des messages pleins d'espoir nous fait du bien mais également nous rebooste et nous montre qu'on est tous unis face à cette attente. La solidarité est importante.

On a tous conscience de notre situation, qu'on peut être appelé mais aussi ne pas l'être. Nous avons tous d'autres plans B si il n'y avait pas d'appel. Mais on préfère patienter dans la bonne humeur, la positivité et les bonnes ondes plutôt que de dire que c'est foutu, qu'on y arrivera pas.. en tout cas, je ne vois pas ma vie de cette manière.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a eu autant de messages négatifs envers nous ce soir

Bah juste ce ne sont pas des messages négatifs....
Juste pour vous indiquer de vous calmer de répéter toujours la meme chose...ou alors faites juste un copié/collé de vos posts...
Ce topic ne doit vivre que lorsqu'il y a des vraies infos...pas juste parce qu'un quelconque record de posts doit être battu...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Breizhdu92