Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93523 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: En effet je ne comprends pas Damien car lorsqu'on regarde les topics des autres années rien ne change !!!! Les admis sur liste complémentaire se soutiennent jusqu'à un éventuel appel et l'année dernière plus de 1000 pages ont été écrites avec des répétitions sans que ça gêne qui que ce soit!!! Ça s'appelle la liberté d'expression !!!

Relis les bien.. tu verras que je dis pareil...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93524 par sej

Franbou écrit: En effet je ne comprends pas Damien car lorsqu'on regarde les topics des autres années rien ne change !!!! Les admis sur liste complémentaire se soutiennent jusqu'à un éventuel appel et l'année dernière plus de 1000 pages ont été écrites avec des répétitions sans que ça gêne qui que ce soit!!! Ça s'appelle la liberté d'expression !!!

Effectivement chaque année, la LC se soutient! Donc c'est pas cette année que ça va changer !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju, Franbou
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93525 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En étant sur Lc on a le droit de s encourager . Notre candidature n a pas été rejetée nous avons réussi ce concours mais c est juste une question de places. Meme le niveau du dernier appelé mérite son respect car le jury l a insi reconnu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju, Franbou
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93526 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Donc ça prouve bien que personne n'innove dans les propos !!!! On pourrait tous faire de la politique !!!
Le changement c'est (pas) maintenant !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93527 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Effectivement l'année dernière le sujet sur la LC m'a permis de garder espoir et de moins me sentir "seul" dans cette attente et j'en remercie d'ailleurs mes collègues de LC :bravo2:
Attention toutefois à ne pas penser que parce que vous écrirez 10000 pages il y'aura un appel...la direction ne fait pas appel de la LC parce que vous le demandez.
Courage à tous je suis passé par la donc je sais à quel point c'est stressant mais surtout gardez espoir !