Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94024 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour
J'ai posté une question la semaine dernière aux anciens et je n'ai pas eu de réponse. Je me permets de la reposer à savoir si pour le calcul de l'ancienneté on retire le congé parental ou si cela compte de moitié car je pense que cela doit dépendre des administrations. Merci pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94025 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
j'ai oublié d'indiquer que j'ai travaillé 16 ans dans le privé d'ou ma question 16 ans -3 ans d'ancienneté ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

• Pupuce2524
  • Portrait de Pupuce2524
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94031 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

IRENE écrit: Bonjour
J'ai posté une question la semaine dernière aux anciens et je n'ai pas eu de réponse. Je me permets de la reposer à savoir si pour le calcul de l'ancienneté on retire le congé parental ou si cela compte de moitié car je pense que cela doit dépendre des administrations. Merci pour votre réponse

Bonjour Irène,
Je sais que dans la fonction publique, ils comptent la première année de congé parental à 100% et les suivantes à 50%. Pour le privé je ne sais pas quelles sont les règles...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IRENE

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94090 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour tout le monde :)

Je voulais savoir si on vous avait demandé à tous vos fiches de paies etc...

En ce qui me concerne, pour l'instant j'ai juste passer la visite médicale et également donné mes diplômes. Mes vœux ont également été réalisé mais rien d'autre.Notamment rien du tout sur mon précédent emploi.

D'ailleurs pour être honnête, je n'ai pas tout percuté sur les nouveaux calculs. J'ai 12 ans d' ancienneté dans le privé. Si j'ai bien compris ils ne conserveront que 3 ans ?

Et enfin dernière question : combien y avait il d'internes ? En effet, je suis entré 220 et 230 sur LP avec 5 enfants. Je rêve d'avoir l'Isère. Les internes sur LC passent ils devant moi pour les choix ?

Merci pour votre aide et belle journée à tous...

Marie

• Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #94091 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

mamagn écrit: Bonjour tout le monde :)

Je voulais savoir si on vous avait demandé à tous vos fiches de paies etc...

En ce qui me concerne, pour l'instant j'ai juste passer la visite médicale et également donné mes diplômes. Mes vœux ont également été réalisé mais rien d'autre.Notamment rien du tout sur mon précédent emploi.

D'ailleurs pour être honnête, je n'ai pas tout percuté sur les nouveaux calculs. J'ai 12 ans d' ancienneté dans le privé. Si j'ai bien compris ils ne conserveront que 3 ans ?

Et enfin dernière question : combien y avait il d'internes ? En effet, je suis entré 220 et 230 sur LP avec 5 enfants. Je rêve d'avoir l'Isère. Les internes sur LC passent ils devant moi pour les choix ?

Merci pour votre aide et belle journée à tous...

Marie

Salut,

On m'a demandé les mêmes choses qu'à toi pour l'instant, la prochaine étape est je crois de faire les vœux pour l'école (d'ici max 2-3smn), et si j'ai bien compris le calcul d'ancienneté se fait bien plus tard (quand on aura nos affectations il me semble).
pour le reste je ne peux pas te répondre (après je suppose que les lc interne passe avant les lp vu qu'ils rentrent à l'école et en poste en même temps).

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Alpaga.