- Remerciements reçus 3925
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Bah averties les quand meme...C'est la moindre des choses...Pupuce2524 écrit:
damienlephoceen écrit:
Pupuce2524 écrit:
cali4 écrit: @pupuce2425 : si tu es interne c'est un détachement que tu dois demander pas une mise à disposition.
Ha ok, est cest pas trop court le délai ?
Bah c'est un droit...Exemple pour interne quand réussi B ou A c'est fait implicitement ....Mais demandes à tes RH....il te diront...
Merci c'est ce que je pense aussi. Je suis actuellement en congé parental donc je ne me vois pas les appeler pour leur demander et ne pas savoir leur dire si je reviens ou pas...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
damienlephoceen écrit:
damienlephoceen écrit:
Pupuce2524 écrit:
cali4 écrit: @pupuce2425 : si tu es interne c'est un détachement que tu dois demander pas une mise à disposition.
Bah c'est un droit...Exemple pour interne quand réussi B ou A c'est fait implicitement ....Mais demandes à tes RH....il te diront...
Merci c'est ce que je pense aussi. Je suis actuellement en congé parental donc je ne me vois pas les appeler pour leur demander et ne pas savoir leur dire si je reviens ou pas...
Attention toi aussi aux fautes d'orthographe : "averties les" ne s'écrit pas comme ça ! attention à l'impératif que tu emploies !!
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
C'est peut être de droit mais il faut en faire la demande auprès du service RH de ta direction actuelle. C'est implicite quand c'est la même direction mais pas dans le cas présent.damienlephoceen écrit:
Pupuce2524 écrit:
Concernant le délais, personnellement je trouve ça un peu court de demander un détachement le 1er juin pour une entrée en poste le 12 mais bon c'est peut être possible.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Pupuce2524
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
cali4 écrit:
C'est peut être de droit mais il faut en faire la demande auprès du service RH de ta direction actuelle. C'est implicite quand c'est la même direction mais pas dans le cas présent.damienlephoceen écrit:
Pupuce2524 écrit:
Concernant le délais, personnellement je trouve ça un peu court de demander un détachement le 1er juin pour une entrée en poste le 12 mais bon c'est peut être possible.
Merci de vos avis, je vais voir avec eux directement.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
?? et?cielvoile écrit:
damienlephoceen écrit:
damienlephoceen écrit:
Pupuce2524 écrit:
Attention toi aussi aux fautes d'orthographe : "averties les" ne s'écrit pas comme ça ! attention à l'impératif que tu emploies !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'