Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93976 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Pupuce2524 écrit:

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

cali4 écrit: @pupuce2425 : si tu es interne c'est un détachement que tu dois demander pas une mise à disposition.

Ha ok, est cest pas trop court le délai ?

Bah c'est un droit...Exemple pour interne quand réussi B ou A c'est fait implicitement ....Mais demandes à tes RH....il te diront...

Merci c'est ce que je pense aussi. Je suis actuellement en congé parental donc je ne me vois pas les appeler pour leur demander et ne pas savoir leur dire si je reviens ou pas...

Bah averties les quand meme...C'est la moindre des choses...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93977 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

cali4 écrit: @pupuce2425 : si tu es interne c'est un détachement que tu dois demander pas une mise à disposition.

Bah c'est un droit...Exemple pour interne quand réussi B ou A c'est fait implicitement ....Mais demandes à tes RH....il te diront...

Merci c'est ce que je pense aussi. Je suis actuellement en congé parental donc je ne me vois pas les appeler pour leur demander et ne pas savoir leur dire si je reviens ou pas...

Attention toi aussi aux fautes d'orthographe : "averties les" ne s'écrit pas comme ça ! attention à l'impératif que tu emploies !!

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93981 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

C'est peut être de droit mais il faut en faire la demande auprès du service RH de ta direction actuelle. C'est implicite quand c'est la même direction mais pas dans le cas présent.

Concernant le délais, personnellement je trouve ça un peu court de demander un détachement le 1er juin pour une entrée en poste le 12 mais bon c'est peut être possible.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

• Pupuce2524
  • Portrait de Pupuce2524
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #93982 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

cali4 écrit:

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

C'est peut être de droit mais il faut en faire la demande auprès du service RH de ta direction actuelle. C'est implicite quand c'est la même direction mais pas dans le cas présent.

Concernant le délais, personnellement je trouve ça un peu court de demander un détachement le 1er juin pour une entrée en poste le 12 mais bon c'est peut être possible.

Merci de vos avis, je vais voir avec eux directement.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Pupuce2524.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #93993 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

cielvoile écrit:

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

damienlephoceen écrit:

Pupuce2524 écrit:

Attention toi aussi aux fautes d'orthographe : "averties les" ne s'écrit pas comme ça ! attention à l'impératif que tu emploies !!

?? et?

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )