Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91786 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
???
il doit signer le fait que tu dois être apte au poste pour lequel t'es employé.
Valide ou invalide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #91787 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

aziz94 écrit: Bonjour à tous,

Petite question :
Il me semble avoir lu que nous avions plusieurs choix possibles d'heures à effectuer.
Et selon le nombre d'heures réalisées nous avons donc plus ou moins de RTT.
Ma question est la suivante :
"La formule d'heures à effectuer" est ce un choix ou est elle imposée par le service dans lequel nous serons affectés ?
C'est à dire ai je le choix de choisir librement de travailler à 38h par exemple ou dois m'adapter à la formule qu'aurait choisie mon service ?

Comme dit Damien hormis certains lieux bien précis, tu peux choisir ton module horaire et donc le nombre de RTT par an (si bien sûr le prochain président les remet pas en cause)
ça va donc de 0 rtt à 12RTT en fonction de ton module.
Soit de 32J de congés (35H) à 44j(38h30) (+2jours de fractionnement)...contrairement à l'enquête "vérité" du point de fin décembre qui dit que nous avons 45j à 35h.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aziz94

• madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91789 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous
J'essaie de remplir le fichier Libre office sur ma tablette et je galère vraiment. J'essaie de rectifier des données mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas d'ordinateur sous la main. Comment faire pour compléter le fichier avec un IPAD?
Merci

• Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91793 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

tatam3x écrit:

Petite question :
Il me semble avoir lu que nous avions plusieurs choix possibles d'heures à effectuer.
"La formule d'heures à effectuer" est ce un choix ou est elle imposée par le service dans lequel nous serons affectés ?
C'est à dire ai je le choix de choisir librement de travailler à 38h par exemple ou dois m'adapter à la formule qu'aurait choisie mon service ?

Comme dit Damien hormis certains lieux bien précis, tu peux choisir ton module horaire et donc le nombre de RTT par an (si bien sûr le prochain président les remet pas en cause)
Soit de 32J de congés (35H) à 44j(38h30) (+2jours de fractionnement)...contrairement à l'enquête "vérité" du point de fin décembre qui dit que nous avons 45j à 35h.

Qu'est-ce que les 2 jours de fractionnement ?

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP

• Farrek
  • Portrait de Farrek Auteur du sujet
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91818 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Alpaga écrit:

tatam3x écrit:

Petite question :

Qu'est-ce que les 2 jours de fractionnement ?

Ce sont deux jours de congés supplémentaires que l'on obtient si l'on pose ses congés en dehors de certaines périodes.

A vérifier mais de mémoire tu les obtiens si tu poses au moins 5 jours en dehors de la période de 1er mai au 31 octobre

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, Alpaga