Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• ketttyhan
  • Portrait de ketttyhan
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90367 par ketttyhan
Réponse de ketttyhan sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour.
J'ai rendez-vous vendredi avec ma conseillère. Je te ferai part des informations que j'aurai eu.

SOHOMAHIE écrit: Merci de ta réponse, effectivement sur le site je ne trouve rien pour le déménagement ou loyer. Je me renseignerai auprès de ma conseillère mais si cela ne te dérange pas est-ce que nous pourrons partager les infos données parce que des fois les réponses ne sont pas toujours les mêmes.

Encore merci de ta réponse.
Bon dimanche

LilyCalcio écrit: Pas forcément, pour l'oral j'ai dû partir la veille étant convoquée à 8h30, plus le trajet aller- retour, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité (je précise je touche les assedics) et j'ai eu droit à l'aide. Pour y avoir droit il faut toucher le minimum ou moins de l'ARE soit 28€ et quelques centimes par jour. J'avais aussi demandé à mon conseiller si jamais je réussissais et que je devais déménager et il m'a dit qu'il y avait des aides pour le premier mois (trajet, premier mois de loyer...). Pour plus d'infos le mieux c'est d'appeler car c'est pas très détaillé sur le site de pôle emploi

ketttyhan écrit:

SOHOMAHIE écrit: Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? je suis au pôle emploi aussi.

Merci de ta réponse.

ketttyhan écrit: Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais allons-nous recevoir un autre courrier après la réception des notes? Un courrier qui confirmerait notre admission après vérification des justificatifs.

Etant inscrite à Pôle Emploi, il me faudra un justificatif pour bénéficier de l'aide à la mobilité.

Merci pour vos réponses ;)

Etre inscrit et ne pas être indemnisé par Pôle Emploi.

AAFIP 2017 :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ketttyhan
  • Portrait de ketttyhan
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90368 par ketttyhan
Réponse de ketttyhan sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
C'est toi qui doit en faire la demande directement sur le site. Pour les concours et les oraux, on y a droit, justificatif de présence obligatoire à fournir.

AAFIP 2017 :p

• Sat10
  • Portrait de Sat10
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90381 par Sat10
Réponse de Sat10 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour,

j'espère que vous allez bien :ange:

J'ai l'impression que selon les départements leurs méthodes de communication changent beaucoup (mail, courrier..) :fou2lc

Je passe la visite médicale le lundi 20 et il est mentionné que c'est au médecin de renvoyer les documents 170 SD et 170bis SD.

Etes vous dans ce cas ? savez vous si il y a une date limite d'envoie ?

Normalement on fera notre liste de vœux courant mars :study:

• Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90387 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Oui moi aussi c'était noté que le médecin devait renvoyer les documents 170 SD et 170bis SD mais il n'a pas voulu. Du coup je vais envoyer tout ça lundi et au préalable envoyer un petit message au centre de Pau pour les prévenir.

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #90390 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Polgara écrit: Oui moi aussi c'était noté que le médecin devait renvoyer les documents 170 SD et 170bis SD mais il n'a pas voulu. Du coup je vais envoyer tout ça lundi et au préalable envoyer un petit message au centre de Pau pour les prévenir.

C'est effectivement au médecin de renvoyer tous les documents mais chaque année amène son lot de médecins qui ne veulent pas le faire.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par loban.