- Remerciements reçus 452
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
TNT34740 écrit: Bon moi j'ai déjà renvoyer l'ensemble des mes documents et j'ai effectué ma visite médicale le soir même ou j'ai reçu le mail.
Pour ceux qui demande d'après le médecin agrée qui m'a reçu deux maladies seulement peuvent vous déclarer inaptes : Dépression & Cancer. Avant il y avait le diabète mais plus maintenant.
Pour ceux qui s'inquiète il ne m'a strictement soumis à aucun examen, même pas la vue ou la tension, il m'a juste posé deux ou trois questions sur mes antécédents (on peut répondre ce qu'on veut... pour ceux qui veulent pas s'épancher il vérifiera pas). La visite a duré 5 min montre en main.
Voila voila
Idem pour moi, j'y suis allé cet am, il en avait rien à foutre, là aussi il y aurait du ménage à faire !!
Si ça a duré 2 mn c'est le bout du monde !! Vous allez bien ? la vue ça va, pas de perte de poids récente? merci au revoir... lamentable !!
Quand on connait le prix d'une visite de la médecine du travail...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TNT34740
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 317
lolo74 écrit:
TNT34740 écrit: Bon moi j'ai déjà renvoyer l'ensemble des mes documents et j'ai effectué ma visite médicale le soir même ou j'ai reçu le mail.
Pour ceux qui demande d'après le médecin agrée qui m'a reçu deux maladies seulement peuvent vous déclarer inaptes : Dépression & Cancer. Avant il y avait le diabète mais plus maintenant.
Pour ceux qui s'inquiète il ne m'a strictement soumis à aucun examen, même pas la vue ou la tension, il m'a juste posé deux ou trois questions sur mes antécédents (on peut répondre ce qu'on veut... pour ceux qui veulent pas s'épancher il vérifiera pas). La visite a duré 5 min montre en main.
Voila voila
Idem pour moi, j'y suis allé cet am, il en avait rien à foutre, là aussi il y aurait du ménage à faire !!
Si ça a duré 2 mn c'est le bout du monde !! Vous allez bien ? la vue ça va, pas de perte de poids récente? merci au revoir... lamentable !!
Quand on connait le prix d'une visite de la médecine du travail...
Et ben c'est très bien ! J'ai lu que certains ont du faire des pompes des trucs chelou xD. Je préfère largement avoir un médecin un peu je m'en foutiste qui remplit le papier et puis tout est ok :panodehors:
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Je suis mal barée dem1 si je fais des pompes
Sinon ne vous inquiétez pas, le mail de constitution de dossier finira par arriver, pas de soucis !
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
Visite ce-jour, 1/4 d'heure avec questions sur les antécédents et auscultation (tensions + stéthoscope).
Verdict --> Apte!
Prochaine étape les vœux de RAN...
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
- Thalie83
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 30
Est ce que le médecin demande la carte vitale ?