Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89511 par SD

lolo74 écrit:

Prosper écrit: Bonsoir à tous,

J'ai également reçu la convocation pour la visite médicale. En Charente Maritime, ils n'indiquent pas de délai pour leur renvoyer les papiers. Cela dépend donc des DR.

Et ils demandent la copie du diplôme le plus élevé que nous ayons.

Voilà pour les infos.

Es-tu sûr d'avoir bien lu? Parce que là ça me surprend !!!!
Que la date soit "un peu" différente (quelques jours) selon les directions, cela ne me choquerait pas plus que ça mais que tu n'aies pas de date du tout... j'en doute sinon pour eux ça deviendrait vite impossible à gérer.
D'autant plus qu'il est également précisé, je cite: A défaut de présentation de ces documents dans le délai imparti, votre nomination ne pourra être prononcée et vous serez radié de la liste des lauréats.
ça a le mérite d'être clair !

Je confirme également que mon courrier n'a pas de date butoire ! "Bonjour,

Vous êtes admis au concours commun C 2016 Externe sur liste Principale et vous devez donc passer une visite médicale le plus rapidement possible.

Pour cela, je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe un état liquidatif à remettre à un médecin généraliste agréé (voir liste jointe) et dûment complété par vos soins et ceux du médecin ainsi que les documents 170 - 170 bis.

Cet état liquidatif vous permet de ne pas régler le montant de la visite médicale.

De plus, je vous invite à m'adresser dans les meilleurs délais la copie recto verso de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport, la copie de vos diplômes, ainsi que l'attestation de situation militaire pour les moins de 25 ans.

Je vous remercie de retourner ces pièces à l'adresse suivante :

DDFIP Seine et Marne
Service Formation professionnelle
38, Avenue Thiers
77011 MELUN

Voilà Mr Laurent !!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74, Adl83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89512 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

SD écrit:

lolo74 écrit:

Prosper écrit: Bonsoir à tous,

J'ai également reçu la convocation pour la visite médicale. En Charente Maritime, ils n'indiquent pas de délai pour leur renvoyer les papiers. Cela dépend donc des DR.

Et ils demandent la copie du diplôme le plus élevé que nous ayons.

Voilà pour les infos.

Es-tu sûr d'avoir bien lu? Parce que là ça me surprend !!!!
Que la date soit "un peu" différente (quelques jours) selon les directions, cela ne me choquerait pas plus que ça mais que tu n'aies pas de date du tout... j'en doute sinon pour eux ça deviendrait vite impossible à gérer.
D'autant plus qu'il est également précisé, je cite: A défaut de présentation de ces documents dans le délai imparti, votre nomination ne pourra être prononcée et vous serez radié de la liste des lauréats.
ça a le mérite d'être clair !

Je confirme également que mon courrier n'a pas de date butoire ! "Bonjour,

Vous êtes admis au concours commun C 2016 Externe sur liste Principale et vous devez donc passer une visite médicale le plus rapidement possible.

Pour cela, je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe un état liquidatif à remettre à un médecin généraliste agréé (voir liste jointe) et dûment complété par vos soins et ceux du médecin ainsi que les documents 170 - 170 bis.

Cet état liquidatif vous permet de ne pas régler le montant de la visite médicale.

De plus, je vous invite à m'adresser dans les meilleurs délais la copie recto verso de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport, la copie de vos diplômes, ainsi que l'attestation de situation militaire pour les moins de 25 ans.

Je vous remercie de retourner ces pièces à l'adresse suivante :

DDFIP Seine et Marne
Service Formation professionnelle
38, Avenue Thiers
77011 MELUN

Voilà Mr Laurent !!!!!!

Merci Mme Sylvie !! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

• Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89515 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à toutes et tous,

Tous les lauréats effectuent leur scolarité initiale de 6 semaines, à compter de juin 2017, dans les différents ENFIP.

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89518 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Non, ça va dépendre de nombre de places disponibles dans les écoles.

Agent depuis octobre 2014

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89520 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
on se serrera pour faire rentrer tout le monde....

mag42 écrit: Non, ça va dépendre de nombre de places disponibles dans les écoles.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse