- Remerciements reçus 273
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Joe974 écrit: J'ai reçu aujourd'hui le mail qui demande les pièces à renvoyer, c'est-à-dire les photocopies d'une pièce d'identité, de l'attestation de la situation militaire si moins de 25 ans et du diplôme. Toutes ces pièces sont à renvoyer par mail avant le 15 mars 2017. C'est précisé que je recevrai la convocation de la visite médicale bientôt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
tanguy62 écrit: hop hop hop, on dit pas de bêtise, le montant max remboursé est de 80.21€ (si ça n'a pas changé en janvier mais pas à ma connaissance et cela peut éventuellement être différent selon les régions), donc l'abonnement en dessous de 160.42€ est pris en charge à 50%, au dessus c'est 80.21 pour tout le monde. vérifiez, si vous payez des impôts, s'il n'est pas plus intéressant de faire les frais réels. pour info, je travaille en RH au rectorat. ne sont pris en charge que les abonnements, pas les tickets à l'unité.
Merci de m'avoir repris parce que j'ai effectivement dis une belle connerie. Au temps pour moi, je sais pas pourquoi je voulais diviser par deux le max :huh: .
Par contre, pour le montant j'ai revérifié sur le site service-public c'est bien 83.64 euros.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Chou83
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
Est ce que quelqu'un du 83 a reçu le courrier des documents à rendre???
- Anba83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 15
Rien reçu pour moi non plus dans le var. ..
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Chou83 écrit: Bonjour tout le monde!
Est ce que quelqu'un du 83 a reçu le courrier des documents à rendre???
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie