- Remerciements reçus 68
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89119 par tcharlsse
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Réponse de tcharlsse sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Si j'ai bien compris on aura pas le choix de l'école pr la formation premier métier ? Cela dépendra de notre affectation et donc du service dans lequel on sera muté ?
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergei
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 9 mois #89152 par sergei
Réponse de sergei sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour,
Depuis l'acceptation du benefice du concours sur le site internet de la dgfip, avez vous été contacté soit par courrier soit par mail pour la suite (je crois que la prochaine étape c'est la visite médicale) ?
Si oui pouvez vous indiquer votre région ou départment ? Ce serait pour essayer de suivre et de repérer un dysfonctionnement informatique ou pas éventuel.
:informatiqu :informatiqu :informatiqu
Depuis l'acceptation du benefice du concours sur le site internet de la dgfip, avez vous été contacté soit par courrier soit par mail pour la suite (je crois que la prochaine étape c'est la visite médicale) ?
Si oui pouvez vous indiquer votre région ou départment ? Ce serait pour essayer de suivre et de repérer un dysfonctionnement informatique ou pas éventuel.
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
il y a 8 ans 9 mois #89162 par JS
Rien pour le moment...
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
Réponse de JS sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
sergei écrit: Bonjour,
Rien pour le moment...
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
- LT29
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 9 mois #89167 par LT29
Réponse de LT29 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour, j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour la visite médicale. J'ai également des pièces à renvoyer( rien de bien compliqué, justificatif de nationalité française, diplomes...)
Je suis du 29 et le courrier a été envoyé de mon département et non de la cellule concours de Lille.
Ca va peut etre etre plus long pour certain car je ne crois pas que nous sommes très nombreux dans le 29 du coup pas beaucoup de courriers à envoyer pour eux!
Tout est à envoyer pour le 24 février dernier délai.
Je suis du 29 et le courrier a été envoyé de mon département et non de la cellule concours de Lille.
Ca va peut etre etre plus long pour certain car je ne crois pas que nous sommes très nombreux dans le 29 du coup pas beaucoup de courriers à envoyer pour eux!
Tout est à envoyer pour le 24 février dernier délai.
- sergei
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 9 mois #89170 par sergei
Réponse de sergei sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Pour pouvoir anticiper, ils te demandent : justif nationalité, diplome et quoi d'autre ?