Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!

• gogo208
  • Portrait de gogo208
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87073 par gogo208
Je vais regarder la liste des non recus!! a elle n existe pas...j en sais rien, je ne sais plus ou je suis....ou la la que c est difficile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87074 par djess

ttras87 écrit: Y'aura-t-il de gentils fonctionnaires aujourd'hui pour regarder sur Ulysse et dire aux idiots qui ont choisi l'anonymat s'ils sont pris ? (erreur que je ne referai pas :panoboulet: )

Bonne chance tout le monde sinon. J'espère que tous ceux qui galèrent beaucoup raison de leur âge ou situation socio-pro seront pris. Moi je peux encore attendre quelques années si nécessaire (24 ans).

tu devrais trouver quelqu'un car on sait tous que les fonctionnaires sont tous gentils :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

pour ma part je ne pourrai te renseigner car je ne suis pas en poste cet après midi mais si par bonheur les résultats tombent avant 13h30 je te renseignerai avec plaisir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, ttras87

• emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87075 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
En tout cas même si ça a déjà été dit plusieurs fois, un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum, tous les conseils, l'entraide, ça a vraiment été précieux pour tous, et personnellement quand je vois des personnes avec un tel état d'esprit (entraide alors que finalement, on est en compétition), ça me donne encore plus envie de bosser avec vous :)

Bravo à tous pour votre motivation, j'espère que le plus de monde possible pourra avoir une bonne nouvelle, un gros gros MERDE pour tous ! CA VA LE FAIRE BORDEL :D

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE, djaymes, JS, titia68 et 17 autres personnes ont également dit merci.

• Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87076 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Lol je viens de faire la meme chose et lareaction sucre sur enfant se let en place elle court et saute partout... :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, VirginieParis

• Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87078 par Polgara
Moi aussi je suis anonyme :fou3lc :blush: :blush:

Si un gentil fonctionnaire :blush: veut bien m'annoncer la sentence :fou3lc , je l'en remercie de tout mon coeur :coeur:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, ttras87