Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!

• laurentdu76
  • Portrait de laurentdu76
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #87045 par laurentdu76
Réponse de laurentdu76 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Tu peux voir les resultats sur ce site : www.economie.gouv.fr/recrutement

Les resultats seront affichés a partir de 14h, si il n'ya pas de probleme technique :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sammm, keweel, Lyana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sammm
  • Portrait de Sammm
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #87047 par Sammm

Lyana écrit: quote="Sammm" post=87041]Bonjour tout le monde !
Nouvelle sur ce forum et sûrement une question bête mais sur quel site seront affichés les résultats ?
Car le jour de l'oral nous a dit qu'il fallait garder nos numeros de candidats pour consulter les résultats ..

www.economie.gouv.fr/recrutement/5718 [/quote]

Merci Lyana ☺️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lyana

• djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #87050 par djess

Lyana écrit:

Pilume écrit: Je suis tellement désespérée et énervée que je me suis fâchée avec mon copain et que je l'ai ou pas ce soir il n'en aura rien a faire de moi

Ce concours me rend complètement folle

Le stress nous fait faire/dire des choses qu'on ne pense pas forcément. .. je pense qu'après coup, il le comprendra... Ne t'en fais pas, on est beaucoup à être dans ton cas.

Ce matin, j'ai demandé à ma fille de 13 mois si elle comptait être autonome un jour ! :fou3lc
:silly: :silly: :silly:

Mdr... En l'écrivant, je me rends compte qu'on est vraiment à cran et qu'il est VRAIMENT temps que les résultats tombent. :informatiqu

personnellement , l'année ou j'ai passé le concours, j'avais conclu un pacte de non-agression avec ma femme.
ca nous a évité pas mal d'embrouille vu l'état de stress
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, keweel, Lyana

• Lyana
  • Portrait de Lyana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #87052 par Lyana

djess écrit:

Lyana écrit:

Pilume écrit: Je suis tellement désespérée et énervée que je me suis fâchée avec mon copain et que je l'ai ou pas ce soir il n'en aura rien a faire de moi

Le stress nous fait faire/dire des choses qu'on ne pense pas forcément. .. je pense qu'après coup, il le comprendra... Ne t'en fais pas, on est beaucoup à être dans ton cas.

Ce matin, j'ai demandé à ma fille de 13 mois si elle comptait être autonome un jour ! :fou3lc

Mdr... En l'écrivant, je me rends compte qu'on est vraiment à cran et qu'il est VRAIMENT temps que les résultats tombent. :informatiqu

personnellement , l'année ou j'ai passé le concours, j'avais conclu un pacte de non-agression avec ma femme.

Ça, c'est une bonne idée... Encore faut-il s'y tenir ! :S :silly: :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #87053 par djess

Lyana écrit:

djess écrit:

Lyana écrit:

Ça, c'est une bonne idée... Encore faut-il s'y tenir ! :S :silly: :cheer:

ce fut dur!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc mais je suis ncore vivant..... et elle aussi!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lyana