- Remerciements reçus 23
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- Ffalballa78
-
- bébé Sr
-
Le pire c'est que je ne connais meme pas les resultats et qu'avec l'entretien le qcm surprise et tous ces messages positifs, je me découvre pressée !
Merci a tous et comme on sera tous pris on se retrouve dans le meme etat bientot pour les affectations lol. Aller encore un carambar .... a defaut de champagne qu'on a mis de côté on ne sait jamais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Djess, merci pour le tuyau. :merci3:
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
bon, l'heure de la délivrance approche.........
Polgara écrit: tanguy62>>> Non pas du tout, rien de bien "profond" à tout cela. Et si tu veux savoir je ne sais même plus pourquoi je me suis mis en anonyme (ben oui je dois être co***) :blush: J'ai fait ça sur le coup...Mais la prochaine fois, juré, promis, craché, plus d'anonymat lol
Djess, merci pour le tuyau. :merci3:
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- djaymes
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Contrôleur programmeur - 2022-
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
ttras87 écrit: Y'aura-t-il de gentils fonctionnaires aujourd'hui pour regarder sur Ulysse et dire aux idiots qui ont choisi l'anonymat s'ils sont pris ? (erreur que je ne referai pas :panoboulet: )
Bonne chance tout le monde sinon. J'espère que tous ceux qui galèrent beaucoup raison de leur âge ou situation socio-pro seront pris. Moi je peux encore attendre quelques années si nécessaire (24 ans).
Coucou, je pourrai te renseigner si tu veux. A 14h je suis devant ulysse normalement. Tu me donnes ton nom + mail (car le forum bugue déjà :silly: ) en MP sauf si quelqu'un en place t'a déjà offert son aide
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !