- Remerciements reçus 273
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #84860 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Bonjour Joe974,
Je suis passeé le lendemain à la même heure, j'ai eu le jury 3 et toi ?
keweel, il nous a été dit qu'il y aurait une LC d'environ 900 personnes, il ne connaissait pas le nombre exact.
Et pour la photo ce n'était pas obligatoire. Elle est conservée 3 ans et servait plutôt en cas de litige à savoir un candidat qui contesterait ses notes afin d'avoir un souvenir (quoiqu'au bout de 3 ans après avoir vu autant de candidats...).
Je rapporte ce qui nous a été dit, de même qu'il nous a confirmé les résultats le 23, alors attendons.
Je suis passeé le lendemain à la même heure, j'ai eu le jury 3 et toi ?
keweel, il nous a été dit qu'il y aurait une LC d'environ 900 personnes, il ne connaissait pas le nombre exact.
Et pour la photo ce n'était pas obligatoire. Elle est conservée 3 ans et servait plutôt en cas de litige à savoir un candidat qui contesterait ses notes afin d'avoir un souvenir (quoiqu'au bout de 3 ans après avoir vu autant de candidats...).
Je rapporte ce qui nous a été dit, de même qu'il nous a confirmé les résultats le 23, alors attendons.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 9 ans 1 mois #84864 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Bonjour a tous
Keweel notre leader sur ce forum a l'heure actuel sur le forum nous dit que c'est le 20.
Nori dit que son jury lui a dit que c le 23 et moi même J ai lu sur le calendrier des examens de la Dgfip que les résultats sont le 23.
Si il y a des personnes qui peuvent nous éclairer
Merci
Keweel notre leader sur ce forum a l'heure actuel sur le forum nous dit que c'est le 20.
Nori dit que son jury lui a dit que c le 23 et moi même J ai lu sur le calendrier des examens de la Dgfip que les résultats sont le 23.
Si il y a des personnes qui peuvent nous éclairer
Merci
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
il y a 9 ans 1 mois #84865 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Quelqu'un a eu Lille qui a confirmé le 20, restons sur le 20.
En plus comme il a été dit précédemment tous les résultats ont été jusqu'à présents donné un vendredi, pourquoi cela changerait-il ?
Peut être que le 23 était était une date butoir.
Je reste sur le 20, même si oralement on m'a dit le 23.
Après on verra bien.
En plus comme il a été dit précédemment tous les résultats ont été jusqu'à présents donné un vendredi, pourquoi cela changerait-il ?
Peut être que le 23 était était une date butoir.
Je reste sur le 20, même si oralement on m'a dit le 23.
Après on verra bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, keweel
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
il y a 9 ans 1 mois #84866 par SD
Réponse de SD sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Hello les amis,
Allez les débats sont ouverts.
Vous parlez de liste complémentaire, mais apparemment l'année d'une élection présidentielle, aucun n'est appelé. Donc pour moi, la liste principale est la seule option.
Qu'en pensez vous ?
On se rapproche, on se rapproche de la date... on n'a jamais été aussi proche
Vous parlez de liste complémentaire, mais apparemment l'année d'une élection présidentielle, aucun n'est appelé. Donc pour moi, la liste principale est la seule option.
Qu'en pensez vous ?
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 9 ans 1 mois #84867 par Eden59
Pour moi je pense que tout va dépendre du prochain président et de plus il ne faut pas négliger que les syndicats vont mettre la pression.
Il faut pas oublier les départ en retraite qui pourrait permettre de faire appel à une liste complémentaire et aux personnes qui démissionne du poste d agent soit parce qu' il en on marre ou bien ils ont réussi un autre concours
Réponse de Eden59 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
SD écrit: Hello les amis,
Qu'en pensez vous ?
Pour moi je pense que tout va dépendre du prochain président et de plus il ne faut pas négliger que les syndicats vont mettre la pression.
Il faut pas oublier les départ en retraite qui pourrait permettre de faire appel à une liste complémentaire et aux personnes qui démissionne du poste d agent soit parce qu' il en on marre ou bien ils ont réussi un autre concours