Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83441 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

keweel écrit: Donc 1483 + 917 = 2400

4435 - 2400 = 2035 éliminés dont des absents.

Bof cette LC n'annonce rien de bon. En tout cas, content que ça s'est bien passé pour toi nori.

Attention une LC reste une LC !!! Qui n'a rien de certain et encore moins d'obligatoire, ils peuvent très bien rester sur une LP et basta !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• shaman
  • Portrait de shaman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83442 par shaman
Réponse de shaman sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit:

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?

Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?

Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:

Moi non plus pas vraiment d'émotions.
Des phrases cinglantes du genre "je vois que vous avez bien révisé votre leçon" en répondant parfaitement à une question... et j'en passe. Pas sympa, pas méchant. Pas agréable non plus... tu l'as senti comment ton oral ?

Bah je sais pas trop, j ai l impression que cela allait, j aurais aimé plus de questions sur des choses que j avais appris, je pense mettre pas trop mal dépatouillé et en même temps j aurais pu parfois répondre de façon plus complète etc mais ça on se le dit après en débriefant ...

J ai eu droit à un cinglant vous pensez qu'un cadre A a moins de connaissance qu'un C car il fait moins de terrain... j m'en suis sorti avec une belle pirouette...

Bref comme beaucoup, j ai du mal a avoir un avis, l auto évaluation n'est pas évidente et on pense toujours qu on aurait pu faire mieux

• titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83444 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

shaman écrit:

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit:

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?

Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?

Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:

Moi non plus pas vraiment d'émotions.
Des phrases cinglantes du genre "je vois que vous avez bien révisé votre leçon" en répondant parfaitement à une question... et j'en passe. Pas sympa, pas méchant. Pas agréable non plus... tu l'as senti comment ton oral ?

Bah je sais pas trop, j ai l impression que cela allait, j aurais aimé plus de questions sur des choses que j avais appris, je pense mettre pas trop mal dépatouillé et en même temps j aurais pu parfois répondre de façon plus complète etc mais ça on se le dit après en débriefant ...

J ai eu droit à un cinglant vous pensez qu'un cadre A a moins de connaissance qu'un C car il fait moins de terrain... j m'en suis sorti avec une belle pirouette...

Bref comme beaucoup, j ai du mal a avoir un avis, l auto évaluation n'est pas évidente et on pense toujours qu on aurait pu faire mieux

Oh oui c'est tellement dur de savoir ce qu'ils ont vraiment pensé ! Y a plus qu'à attendre le 23 en espérant que mon écrit sera top pour me sauver ahah

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83452 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Coucou! J'espère que ça s'est bien passé pr vs et bon courage pr ceux qui ne sont pas encore passés! Pour info, j'ai envoyé un mail à l'enfip pr savoir pr cette fameuse date de concours... ils m'ont confirmé la date comme quoi ce serait à partir du 20/01!!!
En tt cas, contente que ce soit fini! Je me peux enfin me reposer et profiter des promenades...
Bisous à ts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yuros, laetitia2926, nori974, marypops et 13 autres personnes ont également dit merci.

• Yuros
  • Portrait de Yuros
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83460 par Yuros
Merci pour l'info Francesca :sante:

2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU

présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA