- Remerciements reçus 452
Qustion - Réponse - Oral 2017
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
DGFIPmic42 écrit:
keweel écrit: Il s'est disputé avec Contact,
Contact n'a pas apprécié un commentaire de phoenix, contact a dit avec des mots subtils de se taire. Après, phoenix a dit "Comment dire ... (de se taire)". Voilà, mais c'est un ban temporaire, ils reviennent le 24.
non PHENIX69 a simplement dit une vérité et il est actuellement caché sous un autre speudo mais a décidé de fermer sa gueule car les speudo moderateur ne dont pas la différence entre une réaction de râle le bol envers un abruti qui répète 20 fois la même chose et une insulte qui est illogique ....
voilà et bonne chance à vous pour votre oral
Et si le modérateur veut encore bloqué ce compte mais qu'il le fasse, j'ai tjs assumé mes dires
Le phenix renait toujours de ses cendres !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DGFIPmic42
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
lolo74 écrit:
DGFIPmic42 écrit:
keweel écrit: Il s'est disputé avec Contact,
Contact n'a pas apprécié un commentaire de phoenix, contact a dit avec des mots subtils de se taire. Après, phoenix a dit "Comment dire ... (de se taire)". Voilà, mais c'est un ban temporaire, ils reviennent le 24.
non PHENIX69 a simplement dit une vérité et il est actuellement caché sous un autre speudo mais a décidé de fermer sa gueule car les speudo moderateur ne dont pas la différence entre une réaction de râle le bol envers un abruti qui répète 20 fois la même chose et une insulte qui est illogique ....
voilà et bonne chance à vous pour votre oral
Et si le modérateur veut encore bloqué ce compte mais qu'il le fasse, j'ai tjs assumé mes dires
Le phenix renait toujours de ses cendres !!:jesors:
YES
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
keirobeiro écrit:
keweel écrit: Je crois que l'admin a supprimé des messages et de se calmer.
A Keweel et aux autres qui seront recus ainsi que moi (j'espere), je propose que nous creeons un groupe de travail pour préparer des le mois de fevrier sur ce forum un programme d'entrainement pour nos futurs collegues. ( c'est a dire des programmes de revision, des qcm a corriger ou si on a le temps des corrections d'anciens sujets) Qu'en pensez vous ?
Très bonne idée keirobiro. Un programme d'entraînement pour les reçus. Un sujet pour la LC si il yen a une. Et un autre pour les déçus pour préparer le concours l'annee prochaine.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
lolo74 écrit:
DGFIPmic42 écrit: Le phenix renait toujours de ses cendres !!
:jesors:
Bien trouvé lol.