- Remerciements reçus 24
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- Moimême
-
- ·· Bien assidu ··
-
pour l'école j'avais demandé Noisiel et je me retrouve à Clermont
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dani1526
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 1
Je vais savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement de la procédure pour l'examen en CAPN.
Quelle organisation syndicale contacter plus qu'une autre parmi celles proposées en mail?
Dois je faire des démarches auprès de ma DDFIP ou uniquement contacter les organisations syndicales?
Comment concrètement ma position peut être défendue et quelles sont mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide
- dani1526
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 1
Clermont et Seine St Denis.
Sauf que concrètement à toi, c'est mon affectation qui me déçoit.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
Quelqu'un compte refuser le benefice du concours au cas ou la révision ne donne rien?
AGENT dgfip au 30/12/2016
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
dani1526 écrit: Je suis extrêmement déçu car j'ai obtenu la Seine St Denis à St Ouen, qui n'était pas du tout dans mes vœux (école à Clermont).
Je vais savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement de la procédure pour l'examen en CAPN.
Quelle organisation syndicale contacter plus qu'une autre parmi celles proposées en mail?
Dois je faire des démarches auprès de ma DDFIP ou uniquement contacter les organisations syndicales?
Comment concrètement ma position peut être défendue et quelles sont mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide
quel est ta situation perso, si tu es celib tu n'as peu de chance d'avoir quelque chose de mieux et tu avais fait combien de vœux?
Inspecteur des Finances Publiques