Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

• Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #79814 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Moi aussi je vais faire réexaminer mon dossier.....
pour l'école j'avais demandé Noisiel et je me retrouve à Clermont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #79819 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Je suis extrêmement déçu car j'ai obtenu la Seine St Denis à St Ouen, qui n'était pas du tout dans mes vœux (école à Clermont).
Je vais savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement de la procédure pour l'examen en CAPN.
Quelle organisation syndicale contacter plus qu'une autre parmi celles proposées en mail?
Dois je faire des démarches auprès de ma DDFIP ou uniquement contacter les organisations syndicales?
Comment concrètement ma position peut être défendue et quelles sont mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide

• dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #79821 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Salut Anthony, j'ai l'impression qu'on a eu à peu près la même chose!
Clermont et Seine St Denis.
Sauf que concrètement à toi, c'est mon affectation qui me déçoit.

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #79823 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Slt. Désolé pr ton affectation. Moi je suis également déçu de mon affectation mais je m en doutais. Tandis que la formation je tombe de haut. A voir ce qu'ils vont me changer d'école.

Quelqu'un compte refuser le benefice du concours au cas ou la révision ne donne rien?

AGENT dgfip au 30/12/2016

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #79824 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

dani1526 écrit: Je suis extrêmement déçu car j'ai obtenu la Seine St Denis à St Ouen, qui n'était pas du tout dans mes vœux (école à Clermont).
Je vais savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement de la procédure pour l'examen en CAPN.
Quelle organisation syndicale contacter plus qu'une autre parmi celles proposées en mail?
Dois je faire des démarches auprès de ma DDFIP ou uniquement contacter les organisations syndicales?
Comment concrètement ma position peut être défendue et quelles sont mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide

quel est ta situation perso, si tu es celib tu n'as peu de chance d'avoir quelque chose de mieux et tu avais fait combien de vœux?

Inspecteur des Finances Publiques