Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

• Valjac
  • Portrait de Valjac
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80587 par Valjac
Réponse de Valjac sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

SR77 écrit: Et j ai oublié les congés bonifiés aussi 2j par an donc 32j c deja pamal[/quote

En effet,pèse bien le pour et le contre..

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SR77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• MelleSé
  • Portrait de MelleSé
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80592 par MelleSé
Réponse de MelleSé sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
:panosalut: Bonsoir à tous et mille merci pour ce forum...
J'ai reçu mon affectation et j'ai encore du mal à la digérer...J'ai fait une 50aine de voeux et pas du tout demandé le 93. Résultat : Le Blanc Mesnil :fou3lc
Par contre je suis du 69 et j'ai eu Lyon pour la formation.
Deux questions : je vais contacter le Commission pour réexamen de mon affectation, mais en attendant que me conseillez-vous comme affectation locale de la RAN du Blanc Mesnil (je suis ALD)? Ils me proposent :
- "Service des Impôts des Particuliers BLANC-MESNIL (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- "Service des Impôts des Particuliers AULNAY-SOUS-BOIS (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- "Service des Impôts des Entreprises AULNAY/ BLANC-MESNIL (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- Trésorerie AULNAY-SOUS-BOIS Centre Hospitalier
- Trésorerie BLANC-MESNIL Municipale
- Trésorerie SEVRAN Municipale

Question 2: sur le mail il est indiqué que la CAP d'affectation (nationale?)se tient le 12 décembre et sur un autre que la CAP d'affectation locale le 27 décembre. Est-ce que ça veut dire qu'on fait 2 demandes? 1 national et 1 autre locale?

• MelleSé
  • Portrait de MelleSé
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80593 par MelleSé
Réponse de MelleSé sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

gael écrit:

tagada63000 écrit:

gael écrit: Finalement on ne sait pas encore dans quelle ville on va travailler .
J'ai bloqué le blanc mesnil car bien desservi avec le rer c'est le gros avantage de la région parisienne.

Coucou !
Je suis en poste sur la ran du blanc mesnil si tu as des questions hesites pas :)
Pour ce qui est du lieu tu as de tres fortes chances d'etre a Villepinte 50 allee des impressionnistes car le centre regroupe le SIE, le SIP d'aulnay sous bois et de blanc mesnil on est devenu SIP comptable depuis peu.
Logiquement tu seras ici sauf si tu demandes a avoir une tresorerie municipale :)

Merci c'est sympa.
Villepinte ça m'arrange. C'est d'ailleurs mes 3 1ers souhaits.
J'aurai le choix de venir en transport ou en voiture donc peux-tu me dire si on a un parking privé stp?

Bonjour est_ce que tu peux me conseiller pour le choix au Blanc Mesnil? SIP (Blanc Mesnil/ Aulnay S Bois ou Aulnay/blanc Mesnil? Merci bcp!!!Je suis totalement perdue, tellement hors sujet que j'ai pas encore répondu à mon affectation...trop de questions en suspens...(Situation géographique/ Trésorerie ou Sip?/ logement...)

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #80595 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

MelleSé écrit: :panosalut: Bonsoir à tous et mille merci pour ce forum...
J'ai reçu mon affectation et j'ai encore du mal à la digérer...J'ai fait une 50aine de voeux et pas du tout demandé le 93. Résultat : Le Blanc Mesnil :fou3lc
Par contre je suis du 69 et j'ai eu Lyon pour la formation.
Deux questions : je vais contacter le Commission pour réexamen de mon affectation, mais en attendant que me conseillez-vous comme affectation locale de la RAN du Blanc Mesnil (je suis ALD)? Ils me proposent :
- "Service des Impôts des Particuliers BLANC-MESNIL (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- "Service des Impôts des Particuliers AULNAY-SOUS-BOIS (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- "Service des Impôts des Entreprises AULNAY/ BLANC-MESNIL (Site VILLEPINTE ETOILE)"
- Trésorerie AULNAY-SOUS-BOIS Centre Hospitalier
- Trésorerie BLANC-MESNIL Municipale
- Trésorerie SEVRAN Municipale

Question 2: sur le mail il est indiqué que la CAP d'affectation (nationale?)se tient le 12 décembre et sur un autre que la CAP d'affectation locale le 27 décembre. Est-ce que ça veut dire qu'on fait 2 demandes? 1 national et 1 autre locale?

La CAP s'est tenue le 7 et le 8.
Le 12 c'est les suites (la parution des résultats) donc j'espère que tu viens pas juste de leur écrire :'(
Et oui il y a bien 2 cap, une nationale pour votre 1ere demande d'affectation et une locale pour vos voeux de services
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par tatam3x.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80596 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

SR77 écrit: Et j ai oublié les congés bonifiés aussi 2j par an donc 32j c deja pamal

Ah oui on a aussi les 2j de fractionnement :)
Par contre je te cache pas que la FPT est aussi très visée par Fillon (et la cour des comptes).
Ils seront aussi impactés (voire plus) que la FPE.
Par contre si t'es à coté de chez toi et que ça te plait je comprends tout à fait que tu hésites. Réfléchis bien.
Après je sais pas si tu souhaites rester où tu es pour longtemps (au niveau de la ville) mais la FPE offre une mobilité bien plus grande et plus facile. Mais si tu souhaites rester où tu es en effet l’intérêt est moindre.
T'as demandé un détachement à ton service? car si tu es titulaire dans la FPT au pire tu peux revenir si ça te plait pas.