- Remerciements reçus 26
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
je vous remercie de faire vivre ce forum, qui m'a bien aidé dans ma préparation.
Pour ma part, je suis pré-admissible, à ma grande surprise,avec 7 omissions, et entre 28 et 31 bonnes réponses ( j'ai oublié certaines de mes réponses).
Comme beaucoup d'entre vous je suis stressé et impatient d'être au 25, ne sachant pas comment me positionner sur le cas pratique.
J'ai répondu à toutes les questions mais la forme peu soignée ( dépassement de 2-3 lignes sur les questions, rayures sur l'application et le graphique ( je m'etais trompé d'histo ) ).
Pour la rédac, j'ai fait intro plan en 2 parties conclusion, je pense avoir paraphrasé un peu...
Bon maintenant les dés sont jetés, et depuis 2 jours je n'ai plus la force de réviser l'oral.
Advienne que pourra et bonne chance à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Traité de Maastricht Signature 7 février 1992
Lieu de signature Maastricht (Pays-Bas)
Entrée en vigueur 1er novembre 1993
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
zackmorris écrit: bonjour à tous,
je vous remercie de faire vivre ce forum, qui m'a bien aidé dans ma préparation.
Pour ma part, je suis pré-admissible, à ma grande surprise,avec 7 omissions, et entre 28 et 31 bonnes réponses ( j'ai oublié certaines de mes réponses).
Comme beaucoup d'entre vous je suis stressé et impatient d'être au 25, ne sachant pas comment me positionner sur le cas pratique.
J'ai répondu à toutes les questions mais la forme peu soignée ( dépassement de 2-3 lignes sur les questions, rayures sur l'application et le graphique ( je m'etais trompé d'histo ) ).
Pour la rédac, j'ai fait intro plan en 2 parties conclusion, je pense avoir paraphrasé un peu...
Bon maintenant les dés sont jetés, et depuis 2 jours je n'ai plus la force de réviser l'oral.
Advienne que pourra et bonne chance à tous
Bonjour et félicitations !
Hypothèse pessimiste : 28-(19*0.125)= 25.625/54*20= 9.49/20
Hypothèse optimiste : 31 - (16*0.125) = 29/54*20 = 10.74/20
Voilà, les dés sont jétés. Vivement vendredi !
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- yoman511
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
Moi je me souviens de cette année 1992 comme si c'était hier. j'avais 23 ans ! Et ils nous ont gavé toute l'année avec ce traité sur l'UE dans les médias.
Et puis je m'imagine le gars qui créé les questions du qcm ! Et je n'arrive pas à le voir, un sourire en coin, en train de se dire : "yes ! je vais tous les .... avec cette question !"
En fin de compte, je réponds qdmm 1992 !
J'ai confiance en l'être humain ... :sante:
(Mode bisounours fermé)
C en 2018
B en 2020
A en 3012 et des brouettes (dépend des progrès de la science)
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
J-2