- Remerciements reçus 67
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
jérôme57 écrit:
kben0313 écrit: Bonjour à tous,
je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses
J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:
Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
keirobeiro écrit:
jérôme57 écrit:
je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses
J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:
Moi je me suis bien fait arnaquer, préparation au concours pendant toute l'année tous les lundis avec qcm, oral, cours d'économie et d'histoire et tout cela gratuit proposé par l région ouin je veux payer quelque chose :jesors:
Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal :bravo2:
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
keirobeiro écrit:
jérôme57 écrit:
Merci de vos réponses
Moi je me suis bien fait arnaquer, préparation au concours pendant toute l'année tous les lundis avec qcm, oral, cours d'économie et d'histoire et tout cela gratuit proposé par l région ouin je veux payer quelque chose :jesors:
Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal
:bravo2:
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
LP AAFIP 2017
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048