- Remerciements reçus 144
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'en ai plein en tout cas :whistle:
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Les MES,une lecture de la déontologie c'est comme si tout était acquis :sante: .Va falloir que je mette à le lire des Demain.keweel écrit:
Niveau connaissances, je me laisse encore 1 semaine après je passe à la présentation, MES etc.
J'ai fini ma présentation de 2 mn.
Mine de rien,faut vraiment synthétiser pour dire l'essentiel.
J'ai également prépare une ébauche rapide de 5mn au cas où...
Panda,au vue de mon niveau bac +0 et du manque d'inspiration,je n'aurai pas pu faire mieux .
Pour dire,jusqua maintenant,j'ai toujours pas compris ce qu'était le ESS loool.
Il me le faut ce 17,5/20 à l'oral sinon ça va être compliqué pour moi
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Ce forum permet d'aider à répondre à des questions techniques ou à conseiller sur certains sujets. Après, il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit de poser une question perso (ex : Pourquoi la DGFIP ?) et de répondre à votre place car ce ne serait pas vous rendre service. Il peut y avoir une multitude de motivations.
Je reste à votre écoute, pour tout type de question. Après ma dernière semaine de révision, je peux organiser une révision des acronymes autour de la DGFIP (de près ou de loin) pour ceux qui sont intéressés. Cela se passera sur 2 ou 3 jours. Je compte actuellement environ 200 acronymes mais j'ai pas encore terminé.
Les deux dernières semaines, je les consacre sur la préparation de l'oral.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
le niveau d'études ne change pas grand chose à mon avis ... pour cet écrit, à moins d'avoir du bagage économique, on était tous au même niveau ...
J'ai un Bac +3 en droit, et crois moi, l'ESS est encore une notion floue pour moi, ce n'était vraiment pas facile, et franchement, pas facile de s'inspirer de cette notion.
Du coup, tu as peut être plus de points que tu ne le pense. ça ne m'étonnerais pas, tu as un bon français, et déjà ça c'est important.
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Panda écrit: Saandra,
le niveau d'études ne change pas grand chose à mon avis ... pour cet écrit, à moins d'avoir du bagage économique, on était tous au même niveau ...
J'ai un Bac +3 en droit, et crois moi, l'ESS est encore une notion floue pour moi, ce n'était vraiment pas facile, et franchement, pas facile de s'inspirer de cette notion.
Du coup, tu as peut être plus de points que tu ne le pense. ça ne m'étonnerais pas, tu as un bon français, et déjà ça c'est important.
Les seuls candidats qui ont pu être avantagés, ce sont ceux qui ont préparé en avant leur oral et qui ont révisé sur l'ESS.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous