Appel de la LC 2ème vague

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76467 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit: Quelles sont nos chances d'obtenir nos vœux sachant qu'on fait partie du 2eme appel de la LC ?

merci d'avance pour vos réponses


Nul ne le sait ...les voies des mutations sont impénétrables...
Seuls certitudes ceux qui demanderont le 93 l'auront...de plus ce département et l'un des plus, si ce n'est le plus déficitaire niveau effectifs donc beaucoup y seront affectés.

Bon courage !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny, axoudewo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76468 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit: Quelles sont nos chances d'obtenir nos vœux sachant qu'on fait partie du 2eme appel de la LC ?

merci d'avance pour vos réponses


Une amie à moi m'a dit qu'on allait clairement combler les manques. Donc si ta demande est en banlieue tu as tes chances. Si tu veux aller dans le Sud ca risque d'être plus compliqué.
Apparemment il faut aussi bien calculé son choix dans les RAN car on peut etre affecté à plusieurs trésorerie plus ou moins accessible quand on est en transports. Elle m'a conseillé de faire un maximum de choix car même si on nous envoi sur le lieux du 4 ou 5eme voeux, ca ne sera jamais pire que l'autre bout de la France !
Notre affectation serait pour le 30 Décembre (pour être dans les affectations 2016) et nous aurions les 6 semaines de formation par la suite. Voila c'est tout ce que j'ai pu récolter :)
Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #76469 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

anthony59100 écrit:

Agathe_F écrit: Tu peux me donner le mail de la personne que tu as contacté ? Avec un peu de chance ils pourront faire pareil pour moi !
Merci !!!! (et félicitations du coup)




enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Apparemment on va recevoir ttes les infos par courrier. (Felicitation également tu étais positionné cmb sur la lc?)


J'étais 529 ème je crois que les portes se sont refermé juste derrière moi ?

On va nous renvoyer les codes par mail apparemment.
Je sais pas pour vous moi j'ai essayé d'appeler toute la journée sans succès :(
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Agathe_F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FOXdu62
  • Portrait de FOXdu62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #76470 par FOXdu62
Réponse de FOXdu62 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

anthony59100 écrit:

tatam3x écrit:

lalouettedu71 écrit: Félicitations !

Il doit y avoir un "branle bas de combats" à la DG ! lol Entre départs en retraite non prévus et l'arrivée du futur nouveau recouvrement de l'impôt ( prélèvement à la source) qui fait débat aussi bien de la part des "collecteurs" que de nous qui sommes en 1ère ligne... Ils se sont peut être enfin rendus compte qu'il y aurait un souci...

Quant à la prise de poste, s'ils annoncent au 30/12/16 ben tant mieux pour vous vous gagnez deux jours de sousous pour le mois de décembre et idem d'ancienneté lol
Pas d'inquiétude soit vous allez sur le poste pour un jour soit vous aurez une réunion d'accueil en direction ( ça dépendra de vos affectations).

Il s'agit peut être aussi de vous faire officiellement attaquer en 2016 ( et de pouvoir faire appel à la LC)! Et bien oui, le concours actuel concerne de futures recrues 2017 !


Et à deux jours près vous bénéficierez du reclassement actuel et non du reclassement ppcr. Pis ensuite vs serez reversé dans le nouveau grade C2



Pas tt compris...lol


A partir du 1er janvier 2017 les lauréats seront reclassés selon les nouvelles grilles et c'est désavantageux par rapport à avant.
Donc en étant recrutés au 30/12 vous allez bénéficier de l'ancien reclassement à 2Jours près :)


Bonjour tatam3x,

une question :woohoo: , je ne sais pas si j'ai bien compris.

prenons l'exemple d'un AAFIP de 1ère classe avec 5 ans d'ancienneté au 31/12/2016 qui est donc à l'échelon 4. (indice 326)
Avec le ppcr il devient donc au 01/01/2017 C2 échelon 2 ?? (indice 330) c'est bien ça ??

:merci3: :merci3:
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par FOXdu62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76481 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit:

anthony59100 écrit:

Seny écrit: Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage pour les autres, on pense à vous ...

@Anthony
comment vas-tu, ta petite puce Emma ? cela faisait longtemps, que deviens-tu ?


Hello seny, ecoute elle va bien content davoir egalement de tes news. Elle pousse vite c est choquant!!! Felicitation a toi aussi. Je pense qu'on s etait donné rdv a noisiel? Hihihi


Je pense aussi, on y avait tellement cru à l'époque !!!



On y avait cru et on a bien fait. Que fais tu en ce moment? Moi cest les vacances, j'en ai profité et j ai bien fait!!!

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.