Appel de la LC 2ème vague

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76415 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
La région lilloise est plutôt très fermée malheureusement et du côté de Rouen cela semble pareil au vu des affectations de mes compagnons de lc, il faut savoir que pour nous la grande majorité a été affecté en région parisienne (dont moi d'ailleurs) et les situations de rapprochement de certains collègues n'ont pas étés satisfaites mais qui ne tente rien n'a rien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76420 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

debeky écrit: Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux appelés. ;)

Je viens de remplir ma petite fiche de voeux... Quel casse-tête !
Et quelques petites questions subsistent... Hummm. D'abord, il y a un onglet sur notre côté dactylographique. Ma question est est ce que c'est une bonne chose de la cocher ? J'avoue que j'ai peur de me retrouver entre guillemets simple secrétaire...

Par ailleurs, comment fonctionne le rapprochement familial ? Je suis originaire de Lille, et rêve d'y retourner. Mes premiers voeux sont donc autour de la région lilloise, y compris le Pas de Calais. Mais je vis à Rouen avec mon conjoint (nous sommes pacsés). Du coup, je préfère quand même revenir près de lui que de me retrouver sur Paris ou en région parisienne... Ma question est la suivante : est-ce que le rapprochement familial est pris en compte avant tous les autres voeux ?

Merci pour vos réponses, et à très bientôt futurs collègues :D


Le rapprochement familial est étudié en fonction d'ou tu le places dans tes voeux. Tu peux très bien mettre en premier voeu Rouen puis d'autres rans du département et ensuite le rapprochement. Ils regarderont donc d'abord si tu peux avoir Rouen puis les autres Rans et enfin le rapprochement.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • debeky
  • Portrait de debeky
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76422 par debeky
Réponse de debeky sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
L'idée c'était de mettre beaucoup de rans avant Rouen et le fameux rapprochement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76424 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Ce n'est pas une mauvaise idée, ton rapprochement seront étudié après tous les voeux que tu auras mis devant.
Je le redis pour tout le monde ne surtout pas oublier de mettre du Paris/IDF dans vos voeux.
J'avais une ancienne collègue qui venait d'à côté de Rouen et qui faisait Rouen-Paris tous les jours en train.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • THALGO
  • Portrait de THALGO
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76429 par THALGO
Réponse de THALGO sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Salut Logan,

Je suis de Savoie et je ne connais pas du tout la Région Parisienne.
Si j'ai une affectation à Paris, je laisse mon mari et je pars avec mes deux enfants,
Cependant je ne sais pas du tout quoi mettre dans mes vœux pour IDF....
As-tu des idées de coins sympas à me conseiller...qui ne craignent pas trop ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.